Yoda Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Hugh ! come disent les indiens. Link to comment
Yoda Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 http://www.lacduder.com/ Bienvenue au bord du lac du Der, le plus grand lac de retenue d'Europe. Vous êtes à 1h de Troyes, 1h30 de Reims, 20 minutes de St Dizier et 25 minutes de Vitry le François. Vous pourrez faire de la voile, du VTT dans les forets bordant le lac, observer les oiseaux migrateurs en automne et au printemps. Link to comment
Bebs Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Vous êtes à 1h de Troyes 1h30 de Reims 20 minutes de St Dizier 25 minutes de Vitry le François. Et Paris, Strasbourg, Lille c'est où ? Link to comment
Floolf Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 http://www.lacduder.com/ Bienvenue au bord du lac du Der, le plus grand lac de retenue d'Europe. Vous êtes à 1h de Troyes, 1h30 de Reims, 20 minutes de St Dizier et 25 minutes de Vitry le François. Et donc a 3 minutes du trou du cul du monde Link to comment
Ekelund Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Et donc a 3 minutes du trou du cul du monde je pensais pas que c'était si proche de l'ariège Link to comment
mario Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 qu'est ce que tu vas foutre dans cette région? Link to comment
Cad Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Se daroniser On dit prendre de la bouteille, surtout en champagne... Link to comment
mario Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Se daroniser il a qu'à faire comme tout le monde, il embarque la donzelle et direction le sud . Link to comment
Yoda Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Et Paris, Strasbourg, Lille c'est où ? t'avais qu'à bosser ta géo, feignasse. On dit prendre de la bouteille, surtout en champagne... excellent (comme le champagne local ou la bière lorraine) je pensais pas que c'était si proche de l'ariège pas mal non. mais en Champagne on a le cul qui pétille. Se daroniser si je t'avais connu avant, je serais peut être resté. qu'est ce que tu vas foutre dans cette région? tester le forum des supporters du FC Reims. Link to comment
mario Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 tester le forum des supporters du FC Reims. ah, si c'est pour une oeuvre alors Link to comment
HaGu Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ah, si c'est pour une oeuvre alors Audiard spotted Link to comment
Yoda Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Lors de mon footing j'ai croisé un supporter du Tef ici. Un vrai, avec le maillot du Tef et l'accent qui va bieng. Il vit là ou je vais aller bosser à la rentrée. Il fait de la course à pied comme moi et il était accompagné par le vice président du club d'athlé, qui veut me recruter. Merci Régis Link to comment
Yoda Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 tu t'emmerdes tellement que tu vas lire des topic pourris ? Link to comment
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 tu t'emmerdes tellement que tu vas lire des topic pourris ? a peu près. Link to comment
Yoda Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 La reprise des fouilles archéologiques sur le site de La Villa des Crassés et la nécropole attenante a commencé le 11 juin 2012. Elle s’inscrit dans le cadre des fouilles archéologiques programmées souhaitées par la Ville de Saint-Dizier, en partenariat avec l’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap), à la suite de l’exposition « Nos Ancêtres les Barbares » qui a rencontrée un vif succès. la suite... Quelques photos persos suivront. Link to comment
Stormy31 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Ah la Région Champagne-Ardennes, lieu de ma première cuite. Au mousseux et bière à Epernay (51). Y paraît que j'étais tellement bourré que j'ai dormi d'une traite dans le train sur le chemin Châlons - Paris et que mon voisin a du me réveiller en plusieurs fois. Link to comment
Forrest Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Aller à epernay et boire du mousseux, la loose... Link to comment
Stormy31 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Aller à epernay et boire du mousseux, la loose... Oui j'ai goûté une coupe de Champagne aussi bien entendu. Link to comment
Flolynyk Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Aller à epernay et boire du mousseux, la loose... Ecrire lose "loose", la lose. Link to comment
Forrest Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Ecrire lose "loose", la lose. Ok. Link to comment
Stormy31 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 10 € la flûte de champagne rosé, chéros quoi. Link to comment
Yoda Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 10 € la flûte de champagne rosé, chéros quoi. champagne rosé ? Ici, ils te boivent ça comme l'anisette dasn le sud. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.