Jump to content

L'amour est dans le pré

PaG

Recommended Posts

Posted

Cette année grosse présence de pouffes chez Philippe du Lot: "Mais y'a pas de magasins ici?" et non ma petite t'es a Gourdon :grin:

Et le cow-boy végétarien qui élève de la vache à viande :wacko:

Karine a des poneys crô mignons, notamment Cacahuète -_-

Raymond de Foix, a des border collie qui sont aussi trop chous :blush:

Posted

Didier est le cousin par alliance d'un mec de mon ancienne promo.

C'est un gros macho qui habite chez sa mère et qui passe sa journée au bar, pendant que sa mère bosse :ninja:

Posted
:crylol: la grosse qui demande a l'autre si elle peut rester, tant qu'a faire pour pas perdre les congés qu'elle a posé.
Posted

Rha l'émission de merde !

En direct d'un club discothèque du Cher :ninaj:

Le type de Rennes qui se la pète et qui drague l'éleveuse de poney, obligé que c'est un pari entre potes :grin:

Posted

Bon au début je l'aimais pas trop, mais le coup de la drague en boite, c'est juste magique :grin:

Posted

Carrement ENORME le dragueur ! :grin: Zitoun, sort de ce corps !! :ninja:

Zitoun il l'aurait niqué dans les chiottes de la boite et il aurait choppé l'autre en rentrant tout en postant dans le topic des mecs bourrés :ninja:

Posted

Zitoun il l'aurait niqué dans les chiottes de la boite et il aurait choppé l'autre en rentrant tout en postant dans le topic des mecs bourrés :ninja:

:lol2:

Suivi de Grosse toute nue, encore un régal. Merci pour les lundi M6.

Posted

Sacoche Flavien est parti :o

il a bien fait -_-

:lol2:

Suivi de Grosse toute nue, encore un régal. Merci pour les lundi M6.

ça c'est pas possible, déjà james blunt j'ai du mal, mais mika c'est la goutte d'eau qui me fait zapper sur tlt pour mater asnl-tfc ^_^

Posted

il a bien fait -_-

Oui. -_- N'empêche, l'autre, quelle tête à claque putain Non seulement il se la raconte à mort, il se croit drôle (alors qu'il ne l'est pas), mais en plus il l'air con comme ses pieds. :ninja:

Posted

Oui. -_- N'empêche, l'autre, quelle tête à claque putain Non seulement il se la raconte à mort, il se croit drôle (alors qu'il ne l'est pas), mais en plus il l'air con comme ses pieds. :ninja:

Ouais mais il drague des gonzesses en boite bien plus bonne que léleveuse de poney B)

Posted

Ouais mais il drague des gonzesses en boite bien plus bonne que léleveuse de poney B)

avec autant de succès :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.