Aller au contenu

L'amour est dans le pré


PaG

Messages recommandés

avec autant de succès :ninja:

Clair ! :lol:

Lui : "OK donc si je te rappelle lundi et que tu ne décroches pas, c'est que tu t'en fous de moi"

Elle (le regard franc qui cache une certaine lassitude malgré un joli sourire) : "Voilà c'est ça. Allez, tes amis t'attendent, tu devrais y aller".

*PAN* :ninja:

Lien vers le commentaire

Clair ! :lol:

Lui : "OK donc si je te rappelle lundi et que tu ne décroches pas, c'est que tu t'en fous de moi"

Elle (le regard franc qui cache une certaine lassitude malgré un joli sourire) : "Voilà c'est ça. Allez, tes amis t'attendent, tu devrais y aller".

*PAN* :ninja:

Grâce à vous M6Replay devient tentant.

Lien vers le commentaire
Mais qu'arrive-t-il a Agnès ? Après avoir participé à deux éditions de L'amour est dans le pré (l'une en tant que prétendante, l'autre en tant que candidate), l'agricultrice a visiblement du mal à quitter les feux des projecteurs, et, un peu comme une Amélie de Secret Story, Agnès aime à se répandre dans la presse. D'abord sobrement, évoquant il y a quelques semaines sa brève rencontre avec Didier, candidat de cette saison de L'amour est dans le pré, et homme qu'elle présentait comme charmant. Mais Agnès passe un cap, et parle aujourdhui plus profondément de sa relation avec l'agriculteur dans le magazine Closer.

Agnès n'y va pas par quatre chemins. Décidée à venir passer quelques jours chez Didier, Agnès a pris sa petite fille dans ses valises, et s'est rendue dans le sud de la France après de longues conversations téléphoniques un peu olé-olé. Leurs intentions étaient claires : "on a concrétisé, je n'ai rien à cacher ! Moi, ça faisait six mois que j'étais seule". Grrr, chaleur ! Pourtant, Agnès a vite déchanté de son beau maraîcher. "Il a tout bousillé. Moi, j'ai été fidèle". Et là, on avoue ne plus vraiment comprendre l'agricultrice, qui a visiblement eu peur de Didier : "Il a fait un geste qui m'a beaucoup déplu. Vous savez, je sors d'une histoire où j'ai été tabassée une fois. Et le matin où on s'est réveillés ensemble, il m'a un peu fait penser à ça... (...) En se levant, il m'a balancé la couette comme s'il était tout seul. Ce sont des gestes que je ne peux pas pardonner". On ne juge pas, mais un jet de couette, on a vu plus méchant...

Agnès a en tout cas une dent contre Didier puisqu'elle en vient même à suggérer que le candidat de L'amour est dans le pré y va un peu fort sur la bouteille, résumant ensuite son cas sans élégance : "Didier n'est pas quelquun de sympathique, il a un côté goujat. Pour lui, la conception de la femme, c'est 'tu bosses et tu écartes les jambes quand j'en ai envie'". Un manque de classe certain, mais Agnès ne fait guère plus dans la finesse en allant racontant ces anecdotes.

Didier, c'est un mec qui a la classe B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.