Aller au contenu

Edu


Flyingman

Messages recommandés

:ohmy: j ai trouvé edu tres impressionant physiquement mais quand j ai vu sa tete il m a trop fait pensé à denilson, pas vous?

La seule crainte que j ai est le milieu de terrain on a de tres bons joueurs techniques et accrocheurs mais question gabarit c est pas trop ça

Lien vers le commentaire

:blink:

Edu, Oko, balmont, etc... C'est bien beau tout ça mais il faudra je pense s'en remettre une fois de plus au collectif et à la rage de nos pitchouns.

A défaut de pratiquer un football magnifique, le tef s'impose en enfilant le bleu de travail et en étant réaliste et oportuniste depuis 2 ans !!

Esperons que Momba va leur faire cracher leurs poumons à Luchon et donner le "La" à cette saison qui promet l'enfer !

Croisons les doigts pour que les premiers matchs soient positifs !!

Lien vers le commentaire

Salut Beto (c'est donc toi le numéro 69 ...) !

Bon ben à priori, Edu , et Balmont en tout cas ne sont pas venus pour faire les artistes; on en avait déjà parlé mais ces 2 joueurs (les autres je les connais moins) sont réputés pour leur débauche d'énergie phénoménale (ce qui fait perdre un peu de lucidité à Eduardo devant le but, c'est dire...)

A priori donc pas d'inquiètude, ces gars là ont déjà montré dans leur club respectifs que le bleu de chauffe leur allait bien...

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il est attaquant ,il vient de charleroi et il va faire mal en l1

Bilan d'Edu: peu de buts mais il nous sauve dans les dernières minutes contre Marseille, de très beaux gestes techniques,une grosse volonté,très gentil et disponible

En fait LE brésilien du TFC,il va exploser cette année...j'espère :furious:

Lien vers le commentaire

Je sens aussi une belle saison pour edu, car bien mieux entouré, et pas la pression de toujours devoir etre unique buteur, surtout quand Fauré était pas en forme !

Il pouvait pas tous les dribller quand meme !

alal je me rapelle ce match contre Lyon ou il avait été ENORME !! il avait foutu un vent terrible aux defenseurs...

Edu mon chouchou ;)

Lien vers le commentaire

Edu s'est toujours battu sur le terrain, il ne lui a manqué qu'un peu de réussite dans le dernier geste.

Quand je voyais EM faire rentrer Dieuze et laisser Edu sur le banc, je vous dis pas la haine ! ;)

Bref, j'ai bon espoir que ce soit la révélation de la saison du côté du Stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.