Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Je pense qu'il parle du futur premier ministre de la deuxième partie du quinquennat :ninaj:

S'il fait allusion à Bayrou (qui d'autre pourrait devenir 1er ministre ? -_- ), il a en fait retenu les 3 premiers mots de son intervention :ninja:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Le problème (à un niveau autrement important bien sûr) de Hollande est le même que celui de Casa :

tout ce qu'il peut dire ou faire est critiqué,

même s'il y a de bonne choses de dites ou de faites.

Et plus il parle, plus les gens sont mécontents.

Et comme même des députés de gauche râlent (sans parler de l'extrême gauche)

une cohabitation semble se profiler à l'horizon d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire

Le problème (à un niveau autrement important bien sûr) de Hollande est le même que celui de Casa :

tout ce qu'il peut dire ou faire est critiqué,

même s'il y a de bonne choses de dites ou de faites.

Et plus il parle, plus les gens sont mécontents.

Je me faisais la même réflexion. Sauf que le Tèf, c'est plus important :ninaj:

Lien vers le commentaire

on continue dans le ridicule à l'UMP : Valls critiqué par son manque de patriotisme car il préfère le Barça au PSG. :lol2:

Dont le père a composé l'hymne je crois.

Edit : ct un cousin germain à son père qui l'a composé. Un autre Manuel Valls.

Notre ministre est d'ailleurs né à Barcelone, naturalisé à 20 ans.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

J'espère que tous les médias qui se sont empressés de cracher leur venin sur Mediapart et leurs journalistes leur présenteront aussi des excuses. :)

Quant au reste, on fera semblant de s'étonner du rejet des partis traditionnels et on viendra jouer les vierges effarouchées dans très très peu de temps... :rolleyes:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro....php#xtor=AL-155

tiens en parlant de ridicule..

J'espère que tous les médias qui se sont empressés de cracher leur venin sur Mediapart et leurs journalistes leur présenteront aussi des excuses. :)

Quant au reste, on fera semblant de s'étonner du rejet des partis traditionnels et on viendra jouer les vierges effarouchées dans très très peu de temps... :rolleyes:

putain mais c'est clair quelle bande de connards...

Lien vers le commentaire

Quant au reste, on fera semblant de s'étonner du rejet des partis traditionnels et on viendra jouer les vierges effarouchées dans très très peu de temps... :rolleyes:

Les partis non traditionnels ont aussi leur lot de moutons noirs.

La seule chose dont on peut se réjouir c'est qu'il y ait encore quelques journalistes qui font leur boulot. Merci à eux. Je fais confiance aux juges pour faire leur boulot aussi et envoyer cet homme réfléchir un peu dans un endroit fermé.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Les partis non traditionnels ont aussi leur lot de moutons noirs.

C'est évident, sauf qu'eux peuvent réussir à se faire passer pour des victimes du système, celui qui est voté par "les autres"... ;)

Parce que bon, malgré toutes les saloperies qu'a pu faire ce mec (il a quand même menti devant l'Assemblée Nationale, censé être l'organe suprême de la représentation nationale française, et tenter de salir la réputation d'un certain nombre de journalistes, quand je pense qu'on disait que Domenech se foutait de la gueule des français parce qu'il répondait pas à 3 questions à la con de certains journaleux... :rolleyes: ), il écopera de quoi? Au pire 3 ans de prison avec sursis et 6 mois d'inégibilité? Paye ta sanction quand tu sais que sa carrière politique est de toute façon foutue...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.