Floolf Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Putain je viens de tomber sur la vidéo de Daesh montrant des gros cons saccageant le musée de Ninive. Des statues de plus de 3000 ans détruites aux marteau-piqueur. J'ai les larmes aux yeux. Modifié 26 février 2015 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Putain je viens de tomber sur la vidéo de Daesh montrant des gros cons saccageant le musée de Ninive. Des statues de plus de 3000 ans détruites aux marteau-piqueur. J'ai les larmes aux yeux. Sont cons, y a du pognon à se faire. Cf. le trafic d’œuvres en provenance d'Afghanistan et d'Irak entre autre. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Sont cons, y a du pognon à se faire. Cf. le trafic d’œuvres en provenance d'Afghanistan et d'Irak entre autre. C'est une vidéo de propagande. Pareil ils revendent tout ce qu'il y a dans les autres musées. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 C'est une vidéo de propagande. Pareil ils revendent tout ce qu'il y a dans les autres musées. Ok, ils pètent ce qui passe pas en colissimo en fait. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Ok, ils pètent ce qui passe pas en colissimo en fait. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 C'est une vidéo de propagande. Pareil ils revendent tout ce qu'il y a dans les autres musées. Je sais pas. Ils en sont pas à leur coup d'essai. Le patrimoine irakien est vraiment en danger (8000 livres rares brûlés y a quelques temps). C'est le niveau zéro de l'humanité, ces types. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 On parle bien du Sarkozy qui a invité Khadafi à l'Élysée ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Ok, ils pètent ce qui passe pas en colissimo en fait. Je sais pas. Ils en sont pas à leur coup d'essai. Le patrimoine irakien est vraiment en danger (8000 livres rares brûlés y a quelques temps). C'est le niveau zéro de l'humanité, ces types. Pas 7501 ni 7802 mais 8000, un chiffre bien rond de nature à choquer et marquer les esprits des vaillants défenseurs occidentaux de la culture et de l'art sous toutes ses formes. Quand tu auras fini de te lamenter sur la barbarie de tes ennemis et sur les moyens limités qui s'offrent à eux pour résister à l'impérialisme occidental, je t'invite vivement à t'engager dans l'armée afin de pouvoir joindre le geste à la parole et asséner autre chose que des mots à tes ennemis. Comme tu m'as l'air d'un bon garçon je suppose qu'aucun ennui juridique ne viendra mettre à mal tes pulsions barbares contrairement à ce qui était arrivé à ce pauvre Ekelund88. Tu verras, le fait de ne plus te cacher sous les jupes de François Hollande et de Barack Obama en étalant et en assumant au grand jour tes convictions fera de toi un homme nouveau sur lequel glisseront les reproches qui lui seront adressés. Et quand bien même les farouches guerriers de Daech enverraient à la mère patrie tes testicules sanguinolentes par Coliposte ( hé hé hé l'humour d'Hagu est contagieux finalement ho ho ho ), sache qu'aucun français qui se respecte n'oubliera ton sacrifice pour le bien-être de la nation. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Pas 7501 ni 7802 mais 8000, un chiffre bien rond de nature à choquer et marquer les esprits des vaillants défenseurs occidentaux de la culture et de l'art sous toutes ses formes. Quand tu auras fini de te lamenter sur la barbarie de tes ennemis et sur les moyens limités qui s'offrent à eux pour résister à l'impérialisme occidental, je t'invite vivement à t'engager dans l'armée afin de pouvoir joindre le geste à la parole et asséner autre chose que des mots à tes ennemis. Comme tu m'as l'air d'un bon garçon je suppose qu'aucun ennui juridique ne viendra mettre à mal tes pulsions barbares contrairement à ce qui était arrivé à ce pauvre Ekelund88. Tu verras, le fait de ne plus te cacher sous les jupes de François Hollande et de Barack Obama en étalant et en assumant au grand jour tes convictions fera de toi un homme nouveau sur lequel glisseront les reproches qui lui seront adressés. Et quand bien même les farouches guerriers de Daech enverraient à la mère patrie tes testicules sanguinolentes par Coliposte ( hé hé hé l'humour d'Hagu est contagieux finalement ho ho ho ), sache qu'aucun français qui se respecte n'oubliera ton sacrifice pour le bien-être de la nation. Ok, j'y songerai. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Canton par canton : les candidats à chiner (:pouf-pouf:) http://www.leparisien.fr/politique/interactif-departementales-retrouvez-tous-les-candidats-canton-par-canton-18-02-2015-4544011.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 http://www.ouest-france.fr/ump-les-republicains-de-sarkozy-font-debat-3251295 ce nom pourri nom pourri pour un parti pourri, remarque y'a une certaine cohérence Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 http://www.ouest-france.fr/ump-les-republicains-de-sarkozy-font-debat-3251295 ce nom pourri nom pourri pour un parti pourri, remarque y'a une certaine cohérence C'est une blague ce truc Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Qu'en pensent les démocrates ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Qu'en pensent les démocrates ? Je dirais plutôt: qu'en pensent les républicains? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur. Mais pas sur que "le parti de la france" soit mieux et ça incinue encore que les autres partis ne servent pas la France. Bref, pas la peine de changer de nom pour trouver des noms pareils. Ça reflète bien l'UMP, aucune imagination et aucun consensus ... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 ils z'ont qu'a se renommer : les tories. Elementary. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 il est malin ... qui dit nouveau nom dit nouveau parti donc congrés fondateur ou il se présentera (seul ?) pour en prendre la tête pendant que les autres sont encore à préparer les primaires de l'UMP Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... Le plus dur c'est de trouver le nom apparemment. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... pourtant les Donuts trempé dans le thé c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Je songe à monter un Tea party... pour inviter tes peluches ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 Les républicains c'est vraiment nul à c****. Déjà ça sous entend que les autres partis ne le sont pas (même si pour le FN c'est pas faut) et puis ça ressemble énormément au parti américain de romney ultra libéral et ultra conservateur. Ouais "les républicains" c'est réducteur et source de sous-entendus ou de confusion. Faut ajouter un élément de précision pour que ça définisse vraiment ce que c'est. Je propose "les républicains du Fouquet´s". Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 les raies puent, lichens. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés