Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ibarra a dit :

Pfiou vivement que JeanLuK attrape le vif d'or pour que cette cinquième chose publique s'arrête. Entracte, sixième acte, nouveaux acteurs. Au moins, on verrait du nouveau.

c'est con que tu votes pas du coup, non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Désolé je crois plus au Père Noël juste aux entertainers. Si la vérité sortait des urnes ça se saurait. Non, non, elle sort des burnes.

je dis ça mais ça me va très bien hein :ph34r: 

et ta remarque est particulièrement misogyne au passage :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ibarra a dit :

Désolé je crois plus au Père Noël juste aux entertainers. Si la vérité sortait des urnes ça se saurait. Non, non, elle sort des burnes.

C'est très con. 

Voilà c'est tout, pas d'argumentation cette fois non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

lui il croit que c'est rien qu'une bande d'enculés et toi tu crois qu'ils font tout pour œuvrer pour le bien commun, franchement je sais pas qui est le plus con dans l'histoire :ninja: 

 

d'ailleurs, il t'a fait quoi quattenens ?

 

edit : Ah! ah! ça m'avait manqué ça

Modifié par è_é
  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Recréation artificielle du vide absolu :

 

il y a 1 minute, è_é a dit :

Y’a beaucoup de conditionnel et pas beaucoup de source quand même là-dedans. Faudrait être fou pour nommer un type pareil.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

 

 

Y’a beaucoup de conditionnel et pas beaucoup de source quand même là-dedans. Faudrait être fou pour nommer un type pareil.

C'est ce que je pense aussi, donc je suis confiant sur le fait que ça ne se fera jamais...d'un autre côté il a quand même nommé EDM à la justice, donc du coup j'ai un léger doute :ninaj: 

il y a 30 minutes, è_é a dit :

d'ailleurs, il t'a fait quoi quattenens ?

 

il est roux quand même...

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

il est roux quand même...

ah oui, au cas où © -> :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Y’a beaucoup de conditionnel et pas beaucoup de source quand même là-dedans. Faudrait être fou pour nommer un type pareil.

tu serais surpris franchement ? :grin: 

 

hey sinon, on a du nouveau sur abad :ninja: 

https://www.mediapart.fr/journal/france/140622/violences-sexuelles-de-nouvelles-accusations-visent-le-ministre-damien-abad/

voilà voilà, circulez y'a rien à voir :) 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

il est roux quand même...

oui oui, le fond toujours :thumb: 

(je tente, hier vix m'a quotée là dessus en me traitant de relou(e) alors que je lui parlais pas, j'ai toujours pas compris pourquoi mais ça va ptet marcher à nouveau :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, è_é a dit :

lui il croit que c'est rien qu'une bande d'enculés et toi tu crois qu'ils font tout pour œuvrer pour le bien commun, franchement je sais pas qui est le plus con dans l'histoire :ninja: 

 

d'ailleurs, il t'a fait quoi quattenens ?

 

edit : Ah! ah! ça m'avait manqué ça

Je déplore que l'on condamne tout un parti parce que les figures les plus exposées (mais qui représentent une minorité) sont des connards arrivistes ou incompétents. Et ce dans n'importe quel parti.  Ça fait un milliard de fois que je dis ça ! 

Vous critiquez ceux qui lisent pas les articles,  mais vous lisez les messages ? :wacko:

Et pour quattennens je le trouve juste insupportable chaque fois qu'il parle. 

il y a 23 minutes, Ibarra a dit :

Celui qui se fait larguer par sa femme ?

#knockout

Voilà qui apporte du crédit à tout tes messages de merde 👍

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ibarra a dit :

Celui qui se fait larguer par sa femme ?

#knockout

Quelle élégance.

il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Je déplore que l'on condamne tout un parti parce que les figures les plus exposées (mais qui représentent une minorité) sont des connards arrivistes ou incompétents. Et ce dans n'importe quel parti.  Ça fait un milliard de fois que je dis ça ! 

Vous critiquez ceux qui lisent pas les articles,  mais vous lisez les messages ? :wacko:

Et pour quattennens je le trouve juste insupportable chaque fois qu'il parle. 

Voilà qui apporte du crédit à tout tes messages de merde 👍

C'est la forme qui te dérange ou le fond?

Parce que si c'est juste la forme, ça contribue à l'absence de fond dans le débat : ce n'est pas parce que sa manière de s'exprimer peut agacer que pour autant le fond doit être ignoré ou méprisé.

Je suis pas spécialement fan de Quatennens, mais je lui reconnaît au moins , en tout cas ces derniers temps, de parler de fond et de maîtriser ses interventions.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

C'est la forme qui te dérange ou le fond?

La forme systématiquement et le fond aussi souvent qu'il est légitime de pas être d'accord avec lui.

Mais pour le coup la forme est très importante.  Un mec dont je ne partage pas l'avis pourrait très certainement me convaincre s'il s'exprime de façon pédagogique, claire, argumenté et sympathique.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Je déplore que l'on condamne tout un parti parce que les figures les plus exposées (mais qui représentent une minorité) sont des connards arrivistes ou incompétents. Et ce dans n'importe quel parti.  Ça fait un milliard de fois que je dis ça ! 

Vous critiquez ceux qui lisent pas les articles,  mais vous lisez les messages ? :wacko:

Et pour quattennens je le trouve juste insupportable chaque fois qu'il parle. 

je sais exactement ce que tu penses parce que ça fait des années que tu répètes la même chose sans te remettre en question (marrant non ?)

tu (et bigbros aussi d'ailleurs) penses que t'es un bisounours alors que tu n'es qu'une autruche, tu persistes à enfoncer ta tête dans le sable pour ne pas voir qu'il y a bien des partis qui ne sont remplis que de fdp qui en ont rien à foutre de ta gueule ou du bien commun, qui ne sont là que pour se remplir les poches et éventuellement aider leur propre classe sociale

la politique, à ce niveau là, c'est évidemment que des mecs (et des meufs hein) arrivistes, prétentieux et souvent sociopathes

tous les jours on a des preuves de ça, mais les mecs pourraient te chier sur le museau que tu continuerais à ne rien voir, à ce stade, c'est plus de la naïveté, c'est de la lacheté ou de la soumission totale

tu es le mec qui se met les doigts dans les oreilles, ferme les yeux et hurle LALALALALALA pour ne pas regarder le monde en face, c'est hyper triste en fait :( 

 

par contre c'est quand même assez marrant de trouver des excuses à tout bout de champ pour finalement détester quattenens :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le fond Ruffin et Quattenens disent grosso merdo la même chose, par contre j'arrive à écouter Ruffin, absolument pas Quattenens. je saurais même pas expliquer rationnellement pourquoi d'ailleurs (enfin si,  son petit ton méprisant ultra-désagréable certainement)...

Si vous voulez ratisser large à la retraire du vieux, je vous conseille fortement le premier nommé au contraire du second :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ekelund a dit :

Sur le fond Ruffin et Quattenens disent grosso merdo la même chose, par contre j'arrive à écouter Ruffin, absolument pas Quattenens. je saurais même pas expliquer rationnellement pourquoi d'ailleurs (enfin si,  son petit ton méprisant ultra-désagréable certainement)...

Si vous voulez ratisser large à la retraire du vieux, je vous conseille fortement le premier nommé au contraire du second :grin: 

Je pense depuis longtemps que Ruffin est l'avenir de LFI et de la gauche tout court. La question est de savoir ce que lui veut et a comme ambition.

 

il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

La forme systématiquement et le fond aussi souvent qu'il est légitime de pas être d'accord avec lui.

Mais pour le coup la forme est très importante.  Un mec dont je ne partage pas l'avis pourrait très certainement me convaincre s'il s'exprime de façon pédagogique, claire, argumenté et sympathique.  

Et tu ne trouves pas ça problèmatique que la forme ait chez toi tant d'impact sur le fond? Pour moi on touche à un symptôme majeur de la maladie qui touche notre démocratie.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

Si vous voulez ratisser large à la retraire du vieux, je vous conseille fortement le premier nommé au contraire du second :grin: 

ruffin fait pas partie de lfi et a pas trop l'air de vouloir se foutre en avant malheureusement + ça a pas l'air d'être ton cas mais y'a gavé de gens qui peuvent pas le blairer lui aussi (moi je l'aime bien)

le roux bah...il est roux, c'est disqualifiant :ninja: 

je mets un ninja mais je pense que c'est vrai, malheureusement, parce que c'est une vraie raison de merde mais même si c'est a priori le successeur trouvé je pense que ça va pas marcher rien que pour ça :grin: 

ça va être compliqué l'après janluk, il est clivant mais il est aussi rassembleur (paradoxal mais vrai), et y'a tellement de tocards dans ce parti que ça va être chaud de trouver le bon numéro !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, è_é a dit :

ruffin fait pas partie de lfi et a pas trop l'air de vouloir se foutre en avant malheureusement + ça a pas l'air d'être ton cas mais y'a gavé de gens qui peuvent pas le blairer lui aussi (moi je l'aime bien)

le roux bah...il est roux, c'est disqualifiant :ninja: 

je mets un ninja mais je pense que c'est vrai, malheureusement, parce que c'est une vraie raison de merde mais même si c'est a priori le successeur trouvé je pense que ça va pas marcher rien que pour ça :grin: 

ça va être compliqué l'après janluk, il est clivant mais il est aussi rassembleur (paradoxal mais vrai), et y'a tellement de tocards dans ce parti que ça va être chaud de trouver le bon numéro !

Marrant dans notre pays de blaireaux sur le sujet, je suis d'accord sur le fait que le physique de Quatennens le desservira. Là où Clémence Guetté sur sa simple apparence marque déjà des points (elle en a conscience en plus).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, è_é a dit :

ruffin fait pas partie de lfi et a pas trop l'air de vouloir se foutre en avant malheureusement + ça a pas l'air d'être ton cas mais y'a gavé de gens qui peuvent pas le blairer lui aussi (moi je l'aime bien)

le roux bah...il est roux, c'est disqualifiant :ninja: 

je mets un ninja mais je pense que c'est vrai, malheureusement, parce que c'est une vraie raison de merde mais même si c'est a priori le successeur trouvé je pense que ça va pas marcher rien que pour ça :grin: 

ça va être compliqué l'après janluk, il est clivant mais il est aussi rassembleur (paradoxal mais vrai), et y'a tellement de tocards dans ce parti que ça va être chaud de trouver le bon numéro !

Tu m'apprends que Ruffin ne fait pas partie de LFI (faut dire que je m'intéresse pas franchement à la vie interne de ce parti)...

y'a forcément des gens qui le détestent lui aussi mais je serais prêt à parier qu'ils sont moins nombreux que pour les Corbière-Quattenens-Bompard.

c'est toujours intéressant d'écouter un mec qui est à l'opposé de tes idées mais qui s'exprime avec un ton plutôt sympathique et sans prendre de haut son interlocuteur.

Concernant la "roussitude", pour un parti qui s'auto-proclame le + inclusif de tous, ça serait gênant quand même :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, è_é a dit :

je sais exactement ce que tu penses parce que ça fait des années que tu répètes la même chose sans te remettre en question (marrant non ?)

Ah(rab) :ninja:

Je suis pas sur que tu sois là mieux placée  pour faire ce genre de critique mais bon :ninja:

personnellement je ne t'en veux pas pour ça en tous cas, ça reste du caractère...

 

il y a 28 minutes, è_é a dit :

tu (et bigbros aussi d'ailleurs) penses que t'es un bisounours alors que tu n'es qu'une autruche, tu persistes à enfoncer ta tête dans le sable pour ne pas voir qu'il y a bien des partis qui ne sont remplis que de fdp qui en ont rien à foutre de ta gueule ou du bien commun, qui ne sont là que pour se remplir les poches et éventuellement aider leur propre classe sociale

la politique, à ce niveau là, c'est évidemment que des mecs (et des meufs hein) arrivistes, prétentieux et souvent sociopathes

tous les jours on a des preuves de ça, mais les mecs pourraient te chier sur le museau que tu continuerais à ne rien voir, à ce stade, c'est plus de la naïveté, c'est de la lacheté ou de la soumission totale

tu es le mec qui se met les doigts dans les oreilles, ferme les yeux et hurle LALALALALALA pour ne pas regarder le monde en face, c'est hyper triste en fait :( 

 

par contre c'est quand même assez marrant de trouver des excuses à tout bout de champ pour finalement détester quattenens :ninja: 

Contrairement à ce que tu penses,  j'évolue. J'ai voté Macron la première fois parce que c'est ce en quoi je croyais le plus. Et je dois dire que ce qu'il a fait dans les circonstances qu'on connaît était plutôt positif. ( J'AI PAS DIT TOUT)

la deuxième fois j'ai voté pour lui, mais plus par défaut et de manque de projets et/ou personnes (ça compte) cohérent à gauche, + sentiment de devoir faire  barrage au RN aussi quand même... 

Par contre je concède que ce deuxième mandat part mal, et si rien n'est fait pour régler certains cas comme Darmanin et Abad, je n'aurai plus trop de crédit à leur accorder...  mais pour autant je ne trouve pas encore d'offre qui me ferait basculer totalement. 

Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais je trouve que vous jugez les gens un peu trop radicalement ...

 

il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Et tu ne trouves pas ça problèmatique que la forme ait chez toi tant d'impact sur le fond? Pour moi on touche à un symptôme majeur de la maladie qui touche notre démocratie.

Bin comme je t'ai dit, je suis mitigé sur ce qu'il dit sur le fond, donc ça aide pas. Mais désolé,  la forme ça compte (encore que certain(es) candidats qui ne sont pas du métier et se viandent ne me dérangent pas), mais lui c'est épidermique.  Et non pas parce qu'il est roux :lol: )

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Tu m'apprends que Ruffin ne fait pas partie de LFI (faut dire que je m'intéresse pas franchement à la vie interne de ce parti)...

y'a forcément des gens qui le détestent lui aussi mais je serais prêt à parier qu'ils sont moins nombreux que pour les Corbière-Quattenens-Bompard.

c'est toujours intéressant d'écouter un mec qui est à l'opposé de tes idées mais qui s'exprime avec un ton plutôt sympathique et sans prendre de haut son interlocuteur.

Concernant la "roussitude", pour un parti qui s'auto-proclame le + inclusif de tous, ça serait gênant quand même :ninja: 

c'est pas lfi le problème pour la roussitude d'adrien, c'est les électeurs qu'il faut rassembler au delà se son propre camp  :ninja: 

le physique compte, c'est comme ça, certains préfèreront parler de charisme pour faire genre c'est moins superficiel mais bon, si macron avait eu le physique d'abad y'a moins de vieilles qui se seraient rêvées en brigitte et qui auraient voté pour lui !

d'ailleurs pour rebondir sur asha, je pense que clémence guetté est justement un peu trop jolie, ça peut lui porter préjudice :ninja: 

il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Je suis pas sur que tu sois là mieux placée  pour faire ce genre de critique mais bon :ninja:

j'ai pas posté ici pendant des années et je vais re-arrêter très bientôt tkt ;) 

il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Par contre je concède que ce deuxième mandat part mal

le premier était déjà mal parti (benalla par exemple), a mal continué (gilets jaunes, darmanin, blanquer) et a mal fini (on encule le front républicain mais faites barrage s'il vous plaît), mais pour le voir faut_il encore ouvrir les yeux :ninja: 

il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Vous pouvez penser ce que vous voulez

oui merci :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Tu m'apprends que Ruffin ne fait pas partie de LFI (faut dire que je m'intéresse pas franchement à la vie interne de ce parti)...

 

Bah il siège en tant que LFI au parlement en tout cas, donc bon. Sachant qu'il n'y a pas d'adhésion/carte, on peut raisonnablement dire qu'il en fait partie. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, è_é a dit :

le physique compte, c'est comme ça, certains préfèreront parler de charisme pour faire genre c'est moins superficiel mais bon, si macron avait eu le physique d'abad y'a moins de vieilles qui se seraient rêvées en brigitte et qui auraient voté pour lui !

 

euh...je te rappelle quand même qu'on a eu François Hollande président...le physique ça compte pas tant que ça apparemment :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.