Facteur_Social Posté(e) Lundi à 10:26 Posté(e) Lundi à 10:26 Oui, vu que visiblement, tu t'es penché sur la loi, donné nous le passage qui dit qu'on peut mettre fin aux jours d'une personne dans le coma! Tu as le droit d'appeler un ami (coolbool, par exemple) 2 1 Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 10:34 Posté(e) Lundi à 10:34 (modifié) il y a 47 minutes, Lamdi a dit : C'est pas pour lui que je voterai. Et ta façon de faire est proprement dégueulasse. Tu peux faire ça avec n'importe quel candidat sur n'importe quel sujet. Aies au moins l'honnêteté intellectuelle de lire ces lois avant de me calomnier. alors effectivement je ne sais pas si c'est pour lui que tu voterais, par contre ta rhétorique est clairement celle de la droite catholique conservatrice donc le spectre est quand même assez étroit hein Modifié Lundi à 10:34 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 10:37 Posté(e) Lundi à 10:37 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : alors effectivement je ne sais pas si c'est pour lui que tu voterais, par contre ta rhétorique est clairement celle de la droite catholique conservatrice donc le spectre est quand même assez étroit hein Le spectre est peut-être étroit mais pas le portefeuille 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 11:01 Posté(e) Lundi à 11:01 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : alors effectivement je ne sais pas si c'est pour lui que tu voterais, par contre ta rhétorique est clairement celle de la droite catholique conservatrice donc le spectre est quand même assez étroit hein Je partage des idées de plusieurs bords parfois très éloignés les uns des autres. Quant à la droite catholique conservatrice, je suis partagé. Car d'un côté, je me dis que l'identité fait la force d'une nation. On a complètement perdu notre culture. Je ne sais pas où tu vis mais pour avoir vécu dans certains quartiers très populaires, on y voit clairement du racisme anti-blanc et ma gamine a eu des soucis à l'école, elle a subi du harcèlement, c'est pour ça qu'on revient dans le 31400 à la rentrée. Par ailleurs, je ne suis ni xénophobe, ni homophobe, transphobe, etc. Il n'y a pas de mauvaises cultures, de mauvaises orientations sexuelles ni de mauvaises identités de genre, il n'y a que des mauvaises personnes et heureusement aussi des bonnes. En revanche, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut l'appeler mais le mouvement wokiste me les brise. Chacun est libre d'avoir l'orientation sexuelle et le genre qu'il veut mais faire de la propagande pour inciter au changement de sexe chez les très jeunes, je ne trouve pas ça très éthique. Bon nombre de séries Netflix sont complètement parties en couilles à partir de telle ou telle saison en prenant un virage très "wokiste". Surtout quand les gamins peuvent changer de sexe comme ils le veulent, sans avoir l'obligation d'en parler avec un psychologue et que leurs parents n'ont pas leur mot à dire. Un tatouage ça s'enlève, ton sexe d'origine, tu ne le retrouveras plus. Beaucoup le regrettent après. Et en plus, c'est totalement pris en charge par la sécurité sociale et même dans plein d'autres pays, c'est remboursé. Et puis, il faut voir le truc, il y a une méga fête, quand il y a un coming out trans, postée sur les réseaux avec une grosse communauté. Il y a plein d'happenings de ce genre. Que chacun fasse ce qu'il veut en son âme et conscience du moment qu'il n'emmerde pas les autres. Par contre, mettre ces questions dans la tête de gamins qui ne se les poseraient pas autrement, je trouve ça hyper délétère et destructeur pour des êtres en construction, surtout à un moment où on se cherche et où il faut faire attention aux réponses toutes faites. Après sinon, j'ai été baptisé mais je ne suis pas pratiquant. Je vois juste le catholicisme comme le fondement culturel de la France. Mais avant lui, il y avait la culture Celte et aujourd'hui, il semblerait bien que l'Islam soit la religion la plus pratiquée. Et pour un prétendu pays laïque, je trouve qu'il y a un certain laxisme par rapport à certaines dérives. Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 11:11 Posté(e) Lundi à 11:11 il y a 6 minutes, Lamdi a dit : Chacun est libre d'avoir l'orientation sexuelle et le genre qu'il veut mais faire de la propagande pour inciter au changement de sexe chez les très jeunes, je ne trouve pas ça très éthique. ça c'est un argument que j'ai lu/entendu un paquet de fois, et honnêtement je ne sais pas d'où ça sort...si tu avais un exemple concret je suis preneur qu'on cherche à faciliter la transition pour ceux qui ne se sentent pas en accord avec leur sexe originel ça me semble tout à fait légitime comme démarche, maintenant "propagande pour inciter au changement de sexe" très sincèrement ça me semble plus un fantasme qu'autre chose (maintenant je peux me tromper, d'où ma demande d'exemple concret) Citer
VIX15 Posté(e) Lundi à 11:13 Posté(e) Lundi à 11:13 il y a 6 minutes, Lamdi a dit : Et puis, il faut voir le truc, il y a une méga fête, quand il y a un coming out trans, postée sur les réseaux avec une grosse communauté. Il y a plein d'happenings de ce genre. il y a 6 minutes, Lamdi a dit : Que chacun fasse ce qu'il veut en son âme et conscience du moment qu'il n'emmerde pas les autres. +1 Ras le bol de ces fêtes de trans qui me pourrissent la vie ! 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 11:25 Posté(e) Lundi à 11:25 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : ça c'est un argument que j'ai lu/entendu un paquet de fois, et honnêtement je ne sais pas d'où ça sort...si tu avais un exemple concret je suis preneur Ma colloc enseigne au primaire, et elle commene tous ces cours par "messieurs, sucez des bites". Et c'est pas plus mal ainsi. Lamdi, c'est vraiment la décheterie intellectuelle en triple concentrée Mais bon, on était déjà au courant avec son ancien pseudo. je suis pas transphobe, mais quand meme, ça me les brise qu'on en parle, c'est du haut niveau de vrillage cognitif. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 11:28 Posté(e) Lundi à 11:28 (modifié) il y a une heure, Facteur_Social a dit : Oui, vu que visiblement, tu t'es penché sur la loi, donné nous le passage qui dit qu'on peut mettre fin aux jours d'une personne dans le coma! Tu as le droit d'appeler un ami (coolbool, par exemple) Toujours aussi détestable à ce que je vois... T'as pas l'air d'avoir une vie en dehors du forum pour passer ton temps à faire la morale ou cracher ton venin sur les autres (avec ta meute). Je préfère vous laissez avec vos certitudes tourner en rond dans votre bocal. Edit: il y a 5 minutes, Facteur_Social a dit : Ma colloc enseigne au primaire, et elle commene tous ces cours par "messieurs, sucez des bites". Et c'est pas plus mal ainsi. Lamdi, c'est vraiment la décheterie intellectuelle en triple concentrée Mais bon, on était déjà au courant avec son ancien pseudo. je suis pas transphobe, mais quand meme, ça me les brise qu'on en parle, c'est du haut niveau de vrillage cognitif. Et ça traite les autres de "déchetterie" dans le plus grand des calmes... Vas-y continue pauvre t... Modifié Lundi à 11:31 par Coolbool Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 11:33 Posté(e) Lundi à 11:33 il y a 19 minutes, Lamdi a dit : Quant à la droite catholique conservatrice, je suis partagé. Car d'un côté, je me dis que l'identité fait la force d'une nation. On a complètement perdu notre culture. Donc la culture française s’assimile au catholicisme c’est ça ? Mais que deviennent les gaulois alors? il y a 21 minutes, Lamdi a dit : on y voit clairement du racisme anti-blanc Ça se traduit comment précisément? Et pourquoi ajouter « blanc » à racisme. il y a 26 minutes, Lamdi a dit : ma gamine a eu des soucis à l'école, elle a subi du harcèlement, J’en suis navré mais je ne vois cependant pas le rapport avec la disparition de la culture et le racisme. il y a 27 minutes, Lamdi a dit : le mouvement wokiste me les brise. il y a 29 minutes, Lamdi a dit : Chacun est libre d'avoir l'orientation sexuelle et le genre qu'il veut mais faire de la propagande pour inciter au changement de sexe chez les très jeunes, je ne trouve pas ça très éthique. Je veux bien faire des efforts mais ce genre d’affirmations ridicules, non merci. Et pourtant je suis plutôt team Richard Dawkins ou John cheesecake sur le sujet. il y a 21 minutes, Ekelund a dit : ça c'est un argument que j'ai lu/entendu un paquet de fois, et honnêtement je ne sais pas d'où ça sort... C’est parce que tu ne fréquentes pas les mêmes pizzeria que les Clinton Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 11:35 Posté(e) Lundi à 11:35 Ça fait longtemps que j'ai renoncé à te faire comprendre quoi que ce soit Besancenot. C'est assez cocasse que tu traites les autres de cons car du haut de tes certitudes, tu pourrais être invité à certains dîners spéciaux. Plus on est convaincu de choses moins on a un intellect à même d'avoir la dextérité nécessaire pour comprendre réellement ce qui se passe. D'autant plus maintenant avec les IA qui gèrent tous les réseaux sociaux et qui te proposent les contenus en rapport avec tes idées. Ça rend les gens de plus en plus cons vaincus et les clivages ne cessent de grandir. Et puis si vous ne comprenez pas la différence entre le fait que je m'en fous de ce que les gens font du moment qu'ils respectent les autres et le fait que je suis dégoûté qu'on incite des gamins à changer de sexe, je peux plus rien pour vous. @elkjaer ben ma gamine, était dans une école où il y avait une grande majorité de musulmans et elle se faisait harceler juste parce qu'elle ne l'était pas. Et sinon, à la base je parlais des lois pour l'euthanasie et le suicide assisté, vous en pensez quoi ? Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 11:50 Posté(e) Lundi à 11:50 il y a 12 minutes, Lamdi a dit : ben ma gamine, était dans une école où il y avait une grande majorité de musulmans et elle se faisait harceler juste parce qu'elle ne l'était pas. C’est où cette école avec une grande majorité de musulmans, juste par curiosité. Et tu as évalué ça comment sachant qu’il est interdit de demander sa confession à une famille quand on inscrit un enfant. il y a 15 minutes, Lamdi a dit : Et sinon, à la base je parlais des lois pour l'euthanasie et le suicide assisté, vous en pensez quoi ? On t’a répondu plus haut. C’est toi qui est parti en vrille sur la disparition de notre culture version Sainte-Ampoule et paternalisme sous les coups des barbares et des trans heureux de l’être. Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 12:00 Posté(e) Lundi à 12:00 il y a 24 minutes, Lamdi a dit : Et puis si vous ne comprenez pas la différence entre le fait que je m'en fous de ce que les gens font du moment qu'ils respectent les autres et le fait que je suis dégoûté qu'on incite des gamins à changer de sexe, je peux plus rien pour vous. tu m'as mis en ignoré ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Lundi à 12:11 Posté(e) Lundi à 12:11 Et du coup, il est où le texte qui permet d'euthanasier des gens sans leur accord? J'ai pas compris pourquoi le sujet est parti sur autre chose, en fait. 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 12:41 Posté(e) Lundi à 12:41 il y a 47 minutes, elkjaer a dit : C’est où cette école avec une grande majorité de musulmans, juste par curiosité. Et tu as évalué ça comment sachant qu’il est interdit de demander sa confession à une famille quand on inscrit un enfant. Je préfère garder ça pour moi, les enseignants étaient très bien mais là directrice nous avait prévenu dès le début de l'année qu'il y avait beaucoup d'enfants abîmés. La maîtresse de ma fille pleurait des fois en cours tellement les gosses foutaient le boxon. Les deux classes de CM2 ne se croisaient jamais pour pas qu'il se foutent sur la gueule. Et comment te dire, quand les gamins s'appellent Idriss, Mohammed, etc, qu'ils parlent arabe et qu'ils prennent le menu végétarien à la cantine, il y a peu de doutes sur leur confession Quant aux lois sur l'euthanasie et le suicide assisté, on m'avait envoyé un scan d'une double page d'un magazine dans je ne sais plus quelle discussion WhatsApp. On voyait la liste de toutes les propositions de loi acceptées et rejetées et dans mes souvenirs, il y avait des trucs très tendancieux où dans certains cas de figure, le médecin ou la famille pouvait choisir à la place de la personne concernée. Je vous copie le résumé de l'IA de Brave : Évolution de la loi sur l'euthanasie La proposition de loi sur l'aide à mourir en France suscite des inquiétudes concernant les possibles dérives. Plusieurs juristes alertent sur les risques de dérive de cette loi, estimant qu'elle pourrait exercer une pression sur les personnes âgées et démunies, et que les critères pour accéder à l'aide à mourir sont trop larges, incluant même des maladies comme le diabète.25 Selon certains experts, la loi pourrait également remettre en question le rôle traditionnel du médecin, qui est de soigner et d'accompagner, plutôt que de donner la mort.2 De plus, la proposition de loi ne prévoit pas de mécanismes de contrôle rigoureux pour éviter les abus, ce qui pourrait conduire à des situations où la mort serait considérée comme une thérapie parmi d'autres.2 Il est également souligné que la loi pourrait créer une pression sur les patients pour qu'ils choisissent l'aide à mourir plutôt que de continuer à recevoir des soins palliatifs, surtout si ces derniers ne sont pas accessibles ou de qualité.5 Enfin, certains craignent que la légalisation de l'euthanasie puisse entraîner une diminution des efforts pour améliorer les soins palliatifs, qui sont essentiels pour soulager la souffrance des patients en fin de vie.2 Ces préoccupations montrent que la mise en place de la loi sur l'aide à mourir nécessite une attention particulière pour éviter les dérives potentielles et garantir la protection des patients et des professionnels de santé. Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 12:56 Posté(e) Lundi à 12:56 il y a 9 minutes, Lamdi a dit : Et comment te dire, quand les gamins s'appellent Idriss, Mohammed, etc, qu'ils parlent arabe et qu'ils prennent le menu végétarien à la cantine, il y a peu de doutes sur leur confession Donc il faut croire sur parole ton doigt mouillé il y a 13 minutes, Lamdi a dit : on m'avait envoyé un scan d'une double page d'un magazine dans je ne sais plus quelle discussion WhatsApp. C’est pas toi qui nous invitait à lire le texte de loi? 🤣 Le ballon s’est dégonflé bien vite Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 12:58 Posté(e) Lundi à 12:58 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Donc il faut croire sur parole ton doigt mouillé Tu le fais exprès ? On parle pas de doigt mouillé mais d'yeux pour voir et d'oreilles pour entendre. il y a 2 minutes, elkjaer a dit : C’est pas toi qui nous invitait à lire le texte de loi? 🤣 Le ballon s’est dégonflé bien vite Ben j'ai lu toutes les motions acceptées et refusées. Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 13:11 Posté(e) Lundi à 13:11 il y a 6 minutes, Lamdi a dit : Tu le fais exprès ? On parle pas de doigt mouillé mais d'yeux pour voir et d'oreilles pour entendre. Tu as raison, j’oubliais que l’homme qui a vu l’homme sur un scan dans une discussion Whatsapp c’est toujours mieux que toute cette littérature en sciences sociales islamo-gauchistes. il y a 10 minutes, Lamdi a dit : Ben j'ai lu toutes les motions acceptées et refusées Et donc ce sont lesquels qui posent problème ? Je confesse ne rien avoir lu sur le sujet à part quelques articles du Monde donc je suis demandeur. Mais comme je suis un vieux cons j’aime bien les données précises et soucées. 2 Citer
Blob Marley Posté(e) Lundi à 13:16 Posté(e) Lundi à 13:16 C'est bon vous pouvez vous arreter, mon bingo est complet Le mec en deux pages il passe de "la politique ne m'intéresse pas" à réciter par coeur la bible du réac moderne. Mais bien sûr prend nous pour des cons. Ni de droite ni gauche 👌 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 13:26 Posté(e) Lundi à 13:26 Bah je m'en fous un peu hein, restez entre-vous. Gargarisez-vous de votre supériorité intellectuelle et morale tout en vous tapant sur le ventre d'auto-satisfaction. Salut les braves gens ! 1 Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 13:27 Posté(e) Lundi à 13:27 il y a une heure, Ekelund a dit : tu m'as mis en ignoré ? bon ben apparemment oui Citer
Blob Marley Posté(e) Lundi à 13:43 Posté(e) Lundi à 13:43 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : bon ben apparemment oui Il est trop occupé à relire le texte de loi pour trouver le passage qui permet de tuer quelqu'un sans son consentement. Une fois qu'il l'aura retrouvé il te répondra c'est sûr. 3 Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 13:53 Posté(e) Lundi à 13:53 il y a 26 minutes, Lamdi a dit : Bah je m'en fous un peu hein, restez entre-vous. Gargarisez-vous de votre supériorité intellectuelle et morale tout en vous tapant sur le ventre d'auto-satisfaction. Salut les braves gens ! Il manquait quand même cette sortie à ton bingo Blob 🤣 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Lundi à 13:58 Posté(e) Lundi à 13:58 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Il manquait quand même cette sortie à ton bingo Blob 🤣 Quelque chose me dit qu'il ne va pas tenir parole @Lamdi t'es pas cap ! Citer
VIX15 Posté(e) Lundi à 14:14 Posté(e) Lundi à 14:14 il y a une heure, elkjaer a dit : Donc il faut croire sur parole ton doigt mouillé Si un jour tu dois aller récupérer l'équipe de Bénin et l'équipe de Norvège à l'aéroport, j'espère qu'ils porteront leurs maillots, sinon tu risques de te tromper 2 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 14:22 Posté(e) Lundi à 14:22 Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Plus on est convaincu de choses moins on a un intellect à même d'avoir la dextérité nécessaire pour comprendre réellement ce qui se passe. encore une grande phrase qui ne signifie rien, qui est juste là pour te gonfler l'égo sans trop connaitre à qui tu parles on attend toujours les articles/ amendements qui te posent problème. Inutile de taper sur les trans et les musulmans pour masquer ton incompétence crasse. il y a 10 minutes, VIX15 a dit : Si un jour tu dois aller récupérer l'équipe de Bénin et l'équipe de Norvège à l'aéroport, j'espère qu'ils porteront leurs maillots, sinon tu risques de te tromper le gardien de la Norvège a le meme maillot que les beninois Citer
Messages recommandés