ResetBulshit Posté(e) Lundi à 20:12 Posté(e) Lundi à 20:12 J'ai jamais vu @NicoPaviot avec un gilet jaune, donc ça se tient. Citer
NicoPaviot Posté(e) Lundi à 20:22 Posté(e) Lundi à 20:22 il y a 22 minutes, ResetBulshit a dit : J'ai surtout l'impression qu'ils agissent sous les ordres de démons maléfiques et qu'ils n'ont pas de libre arbitre. C'est presque tout bon sauf que les chats SONT les démons malefiques. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 20:27 Posté(e) Lundi à 20:27 Comment quelqu'un qui est incapable de réfléchir et d'avoir conscience des choses pourrait savoir ça ? 🤨 Citer
NicoPaviot Posté(e) Lundi à 20:33 Posté(e) Lundi à 20:33 il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : Comment quelqu'un qui est incapable de réfléchir et d'avoir conscience des choses pourrait savoir ça ? 🤨 Comment quelqu'un qui est incapable de réfléchir et d'avoir conscience des choses pourrait savoir ça ? 1 Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 22:38 Posté(e) Lundi à 22:38 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Bin oui, à la tête, au prénom, au nom, au voile des mamans etc... mais ce qui est raciste c'est si ça dérange, non ? Définit sa religion à la tête ou au prénom d’un enfant si ce n’est pas à tous les coups racistes c’est au moins casse-gueule. Affirmer qu’il y a une majorité d’enfants musulmans sur des bases aussi foireuses, oui ça mérite d’être qualifié « d’étude au doigt mouillé » avec un fond très probablement raciste surtout quand ça vient après un laïus à la con sur la disparition de la culture française. Et ça n’a absolument rien à voir avec ton exemple du Bénin. Citer
è_é Posté(e) Mardi à 05:21 Posté(e) Mardi à 05:21 Il y a 11 heures, en_congés a dit : Putain mais votez tous pour le parti animaliste, problème réglé ! c'est des nazis Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Définit sa religion à la tête ou au prénom d’un enfant si ce n’est pas à tous les coups racistes c’est au moins casse-gueule. Affirmer qu’il y a une majorité d’enfants musulmans sur des bases aussi foireuses, oui ça mérite d’être qualifié « d’étude au doigt mouillé » avec un fond très probablement raciste surtout quand ça vient après un laïus à la con sur la disparition de la culture française. Et ça n’a absolument rien à voir avec ton exemple du Bénin. c'est des nazis Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 05:49 Posté(e) Mardi à 05:49 il y a 28 minutes, è_é a dit : c'est des nazis Nafrique, le Bénin. Citer
è_é Posté(e) Mardi à 06:10 Posté(e) Mardi à 06:10 il y a 18 minutes, Facteur_Social a dit : Nafrique, le Bénin. 😭 pendant ce temps là, à cannes https://www.lefigaro.fr/international/flottille-de-la-liberte-le-ministre-de-la-defense-israelien-ordonne-que-les-passagers-visionnent-les-videos-du-7-octobre-20250609 Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 08:34 Posté(e) Mardi à 08:34 Il y a 2 heures, è_é a dit : 😭 pendant ce temps là, à cannes https://www.lefigaro.fr/international/flottille-de-la-liberte-le-ministre-de-la-defense-israelien-ordonne-que-les-passagers-visionnent-les-videos-du-7-octobre-20250609 Rima : "on nous les a déjà montré à l'assemblée nationale, je peux être excusée ?" Citer
VIX15 Posté(e) Mardi à 11:25 Posté(e) Mardi à 11:25 Il y a 12 heures, elkjaer a dit : Définit sa religion à la tête ou au prénom d’un enfant si ce n’est pas à tous les coups racistes c’est au moins casse-gueule. Affirmer qu’il y a une majorité d’enfants musulmans sur des bases aussi foireuses, oui ça mérite d’être qualifié « d’étude au doigt mouillé » avec un fond très probablement raciste surtout quand ça vient après un laïus à la con sur la disparition de la culture française. Et ça n’a absolument rien à voir avec ton exemple du Bénin. Certes, evidement que c'est casse-gueule si on veut un truc juste et précis, mais ce qui m'a fait réagir à ton message c'est que ton "doigt mouillé" renvoie quand même à de la mauvaise fois 👀 après j'avoue que le côté raciste d'une déclaration dépend malheureusement souvent de celui qui le dit... c'est d'ailleurs les conneries hallucinantes de Lamdi qui m'ont fait poster (j'ai craqué quoi). Bref, si Régis te dis que dans l'école de son fils il y a une majorité de musulmans(*) et que tout se passe très bien, tu vas pas aller lui parler de doigt mouillé, alors que si c'est Lambi qui dit que dans l'école de sa fille il y a une majorité de musulmans et que tout se passe très mal... Bon ça se comprends parce que c'est Lamdi, mais tu avais le choix entre ses conneries sur l'euthanasie, les trans, le boxon parce que c'est des arabes, les wokistes, la culture française et j'en passe 😭 (*) : exemple assez improbable . Et vive le Bénin ! 2 Citer
GG Posté(e) Mardi à 11:53 Posté(e) Mardi à 11:53 C'est vrai que c'est totalement absurde et improbable de penser que la carte scolaire (ou ce qu'il en reste) couplée à la ségrégation résidentielle puisse accoucher de classes où il y a une large part d'élèves issus de familles musulmanes. Non vraiment il faudrait avoir les stats précises parce que sinon on y croit pas du tout 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) Mardi à 11:55 Posté(e) Mardi à 11:55 il y a 24 minutes, VIX15 a dit : Bref, si Régis te dis que dans l'école de son fils il y a une majorité de musulmans(*) et que tout se passe très bien, tu vas pas aller lui parler de doigt mouillé, alors que si c'est Lambi qui dit que dans l'école de sa fille il y a une majorité de musulmans et que tout se passe très mal... c’est totalement faux. Régis pourra confirmer qu’on s’est déjà pris le bec et que je peux être un enculeur de mouche de première catégorie sur certains sujets. Et celui-ci en est un, les analyses à vue de nez sur l’immigration et l’Islam sont monnaies courantes et en donnant l’impression de faire appel au bon sens tout en s’appuyant sur des biais de confirmation passent généralement crème y compris sur les plateaux télés. Alors que des chercheurs dont c’est le métier et qui compilent données et analyses sont vite catalogués d’islamo-gauchistes si par malheur leurs conclusions contredisent Pascal Praux, Laurence Ferrari et la voix populi. Et évidemment ça arrive tout le temps. il y a 3 minutes, GG a dit : C'est vrai que c'est totalement absurde et improbable de penser que la carte scolaire (ou ce qu'il en reste) couplée à la ségrégation résidentielle puisse accoucher de classes où il y a une large part d'élèves issus de familles musulmanes. Non vraiment il faudrait avoir les stats précises parce que sinon on y croit pas du tout Que ce soit possible, probable ou certain que cela arrive est une chose. Et je demande quand même à voir parce que je ne connais pas le sujet. Mais là on parlait d’un établissement en particulier avec une affirmation basée sur une impression. Et comme cet individu fait aussi passer les éditos de la Bolloré-Sphère pour des articles de loi, il y a de quoi se méfier de ses impressions. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) Mardi à 12:07 Posté(e) Mardi à 12:07 (modifié) il y a 42 minutes, VIX15 a dit : Bref, si Régis te dis que dans l'école de son fils il y a une majorité de musulmans(*) et que tout se passe très bien, tu vas pas aller lui parler de doigt mouillé, alors que si c'est Lambi qui dit que dans l'école de sa fille il y a une majorité de musulmans et que tout se passe très mal... ! J'enseigne des migrants en majorité musulman , qui viennent d'arriver, c'est les élèves les plus touchants que j'ai jamais eu.-_- Contrairement aux français de souche de betharam qui sont les élèves les plus touchés. Modifié Mardi à 12:07 par Facteur_Social 3 1 Citer
GG Posté(e) Mardi à 12:14 Posté(e) Mardi à 12:14 il y a 20 minutes, elkjaer a dit : Mais là on parlait d’un établissement en particulier avec une affirmation basée sur une impression. Une impression ? Je pense que n'importe quel parent un minimum impliqué dans la vie scolaire de son gamin connaît 90% de ses camarades de classes et a croisé plusieurs fois leurs parents au cour de l'année. Et s'il ne les a jamais croisé ca ne fait que confirmer la stat du coup 1 Citer
Brutos Posté(e) Mardi à 12:16 Posté(e) Mardi à 12:16 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : parce que je ne connais pas le sujet Stop. Attaque toi au reste, et y a de quoi faire ! Citer
VIX15 Posté(e) Mardi à 12:29 Posté(e) Mardi à 12:29 il y a 32 minutes, elkjaer a dit : je peux être un enculeur de mouche de première catégorie sur certains sujets. . Voilà, c'est juste ce que je voulais dire en fait Citer
elkjaer Posté(e) Mardi à 12:30 Posté(e) Mardi à 12:30 il y a 11 minutes, Brutos a dit : Stop. Attaque toi au reste, et y a de quoi faire ! Je ne demande qu’à être instruit. Mais pas n’importe comment. Un édito n’est pas un texte de loi et une affirmation statistique doit se baser sur autre chose que « à vu de nez il y a ». Citer
VIX15 Posté(e) Mardi à 12:33 Posté(e) Mardi à 12:33 il y a 25 minutes, Facteur_Social a dit : J'enseigne des migrants en majorité musulman Comment tu le sais ? 2 Citer
elkjaer Posté(e) Mardi à 12:33 Posté(e) Mardi à 12:33 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Voilà, c'est juste ce que je voulais dire en fait Je choisi mes sujets. Là où une nuance légère, une imprécision ridicule ou une petite erreur me semble avoir des conséquences importantes. il y a 27 minutes, Facteur_Social a dit : J'enseigne des migrants en majorité musulman , qui viennent d'arriver, c'est les élèves les plus touchants que j'ai jamais eu.-_- Citer
NicoPaviot Posté(e) Mardi à 12:35 Posté(e) Mardi à 12:35 il y a une heure, VIX15 a dit : Bref, si Régis te dis que dans l'école de son fils il y a une majorité de musulmans(*) et que tout se passe très bien, tu vas pas aller lui parler de doigt mouillé, alors que si c'est Lambi qui dit que dans l'école de sa fille il y a une majorité de musulmans et que tout se passe très mal... Ben dans ce cas là, ne compare pas un cas où on dit un truc positif à un truc ou on balance une saloperie. Bien évidement que la deuxième demande de circonstancier beaucoup plus son avis. Citer
Louvin Posté(e) Mardi à 12:42 Posté(e) Mardi à 12:42 Il y a 22 heures, Lamdi a dit : Voilà, j'ai retrouvé le truc. Mais bon ici j'ai l'habitude, il y en aura toujours un (et je crois pouvoir miser sur le bon bourrin) qui me parlera de l'orientation politique du magazine, que je ne connais pas au passage, mais vu le nom, ça m'étonnerait pas qu'il soit écolo. En tous les cas, la réalité est là sur les propositions adoptées et rejetées. Voilà voilà, le facteur, je te laisse à ta lecture. Le facteur n'est pas passé... Il ne passerait jamais. @Lamdi, mardi, mercredi... Si ça pouvait te rendre moins agressif, ça serait déjà une première victoire mais bon j'y compte pas trop. Heureusement que le gouvernement a proposé en même temps que la loi sur l’aide à mourir une loi sur le développement des soins palliatifs parce que sinon cette pauvre Ferrari aurait pu trois fois plus se déchaîner. elle écrit comme une IA la pauvre et nous donne son opinion personnelle à coups de « je » comme si cela avait la moindre importance. Citer
Brutos Posté(e) Mardi à 12:43 Posté(e) Mardi à 12:43 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Je ne demande qu’à être instruit. Mais pas n’importe comment. Un édito n’est pas un texte de loi et une affirmation statistique doit se baser sur autre chose que « à vu de nez il y a ». Mais personne va t'instruire sur le sujet " l'école de ma fille"....suffit de t'intéresser aux amis de ton enfant, aux enfants de sa classe, aux parents, aux sorties scolaires, aller le chercher le soir...pour avoir une idée assez précise de la compo de sa classe. Comme tu connais avec le temps, les liens à la religion de ton équipe de foot de rugby.... Sérieux, c'est plus de l'enculage de mouche... C'est les conclusions qu'il en tire qui sont à combattre. Citer
NicoPaviot Posté(e) Mardi à 12:45 Posté(e) Mardi à 12:45 il y a 1 minute, Brutos a dit : Mais personne va t'instruire sur le sujet " l'école de ma fille"....suffit de t'intéresser aux amis de ton enfant, aux enfants de sa classe, aux parents, aux sorties scolaires, aller le chercher le soir...pour avoir une idée assez précise de la compo de sa classe. Comme tu connais avec le temps, les liens à la religion de ton équipe de foot de rugby.... Sérieux, c'est plus de l'enculage de mouche... C'est les conclusions qu'il en tire qui sont à combattre. De toutes façons, quand tu sors une phrase "je suis pas raciste mais" suivi d'un fait divers stigmatisant, la discussion a du mal a partir sur des bases saines 1 Citer
VIX15 Posté(e) Mardi à 12:46 Posté(e) Mardi à 12:46 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Je choisi mes sujets. Là où une nuance légère, une imprécision ridicule ou une petite erreur me semble avoir des conséquences importantes. En 3 messages, Lambi a proposé 10 sujets avec autant d'énormités, et toi ce que tu choisis c'est de savoir si les musulmans dans la classe de sa fille représentent plutôt 80% ou 95% ? (seul truc crédible de toutes ses conneries ?). Bon bref, t'es pas obligé de confirmer que t'es un enculeur de mouches hein, tu nous l'as dit on te crois ! il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Ben dans ce cas là, ne compare pas un cas où on dit un truc positif à un truc ou on balance une saloperie. Bien évidement que la deuxième demande de circonstancier beaucoup plus son avis. Vu comme ça... Mais dans ce cas là on attaque plutôt genre: "qu'est ce qui te fait dire que c'est parce qu'ils sont musulmans qu'il y a des problèmes? ", plutôt que "qu'est ce qui te fais dire qu'ils sont musulmans?" Citer
elkjaer Posté(e) Mardi à 12:57 Posté(e) Mardi à 12:57 il y a 11 minutes, Brutos a dit : Mais personne va t'instruire sur le sujet " l'école de ma fille"....suffit de t'intéresser aux amis de ton enfant, aux enfants de sa classe, aux parents, aux sorties scolaires, aller le chercher le soir...pour avoir une idée assez précise de la compo de sa classe. Comme tu connais avec le temps, les liens à la religion de ton équipe de foot de rugby.... Sérieux, c'est plus de l'enculage de mouche... C'est les conclusions qu'il en tire qui sont à combattre. L’enculage de mouche c’est qu’il aurait dit « beaucoup de musulmans » je n’aurais pas forcément trouvé à redire mais qu’à partir du moment où il introduit une donnée statistique pour renforcer son propos je tique. il y a 12 minutes, VIX15 a dit : En 3 messages, Lambi a proposé 10 sujets avec autant d'énormités, et toi ce que tu choisis c'est de savoir si les musulmans dans la classe de sa fille représentent plutôt 80% ou 95% ? (seul truc crédible de toutes ses conneries ?). De mon expérience ce genre de points précis est la seule façon de vaincre ce type de pensées. On ne remportera pas un débat idéologique mais on fera tomber certaines des béquilles sur lesquelles il fait tenir ses propos. On l’a bien vu lorsqu’on lui a demandé de nous sortir les articles du texte de loi qui le dérangeaient. Il est toujours convaincu d’être dans lesquelles vrai mais sa crédibilité sur le sujet a fait pschit (c) 1 Citer
Messages recommandés