Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, è_é a dit :

je pense pas qu'il soit si stupide mais je peux me tromper :grin: 

On le revoit revenir de manière graduelle sur les plateaux tv ou autres, ça me semble un peu calculé. Je peux me tromper mais je serais pas étonné.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

e seul cas de figure où je refuserai de voter au second tour c'est RN/LFI

Classe :(

Quelle dérive.

il y a 1 minute, Piou a dit :

On le revoit revenir de manière graduelle sur les plateaux tv ou autres, ça me semble un peu calculé. Je peux me tromper mais je serais pas étonné.

Bien sûr qu’il en meurt d’envie et qu’il tâte le terrain. A mon avis c’est même le seul qui a une vraie chance face au RN.

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

je suis pas sure qu'il y ait de la place pour un mec qui a encore un cerveau :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, è_é a dit :

je suis pas sure qu'il y ait de la place pour un mec qui a encore un cerveau :ninja: 

Cheminade se représente j'espère :ninaj: 

• Top ! 1
  • Crylol 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Ces divergences paraîtront dérisoires dans quelques années et incompréhensibles dans quelques décennies.

A moins de vouloir le bipartisme et dans ces conditions il faut faire une coalition de Poutou à Philippe, sinon il est naturel de voir deux visions aussi opposé s'affronter lors de l’élection qui cristallise toutes les attentions.

Posté(e)
Il y a 3 heures, è_é a dit :

tu dis ça parce qu'il ne l'ouvre que sur l'international. :grin:  Perso j'ai aucune idée de ce qu'il pense du reste et je pense que ça doit pas être glorieux.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Facteur_Social a dit :

tu dis ça parce qu'il ne l'ouvre que sur l'international. :grin:  Perso j'ai aucune idée de ce qu'il pense du reste et je pense que ça doit pas être glorieux.

Il est resté là où été Chirac. Compte tenu du basculement à droite de l'échiquier politique, ça le met presque à gauche :ninaj:

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Facteur_Social a dit :

ah mais ça veut pas dire que j'adhère à ses idées, juste qu'au moins on est pas face à tas de glaire -_- 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, è_é a dit :

ah mais ça veut pas dire que j'adhère à ses idées, juste qu'au moins on est pas face à tas de glaire -_- 

Le tas de glaire est toujours plus appétissant quand il est sec. -_- ( je dis ça uniquement pour la beauté du dicton politique, car je pense que tu as raison, même si je ne sais pas du tout comment ce type a évolué depuis le CPE).

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)

Bah disons que le bonhomme a au moins une certaine vision des enjeux géopolitiques et des qualités diplomatiques qui à l'heure actuelle manquent beaucoup dans l'échiquier politique. Vu le climat international actuel, je pense qu'il y a pire choix.

Il se fait pas battre par sa femme à priori en plus :ninja: 

Posté(e)

De Villepin c’est toujours la droite chiraquienne pur jus. 
Sachant que son nom n’a jamais été évoqué pour le poste de premier ministre post-dissolution on sait qu’il ne coche pas toutes les cases notamment:

- vision de la diplomatie non conforme à la norme.

- vision de l’immigration et des musulmans de France non conforme à la norme.

- vision du libéralisme économique faiblarde

- Seule personnalité de droite qui n’aurait pas pris un tir de barrage de LFI.

- Aurait pris un tir de barrage du RN.

Et de toutes façons n’aurait pas accepté le poste car seule est belle la route de l’Elysée.