Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été spécial "Espace supporter 2011"


Wingeeky

Messages recommandés

Comme cet l'espace supp incarne un sérieux concurrent à celui du mercato, il mérite lui aussi que l'on désigne son digne représentant que l'on pourrait qualifier de "boulet de l'été". -_-

De nombreux prétendants semblent d'ores et déjà lancés dans la course au titre. Je suggère de proposer les candidats jusqu'à la reprise après la trêve internationale, soit le vendredi 9 septembre à minuit.

Chubee (qui joue décidément sur de nombreux tableaux) me semble incontournable. Je dois partir, à vous !

Lien vers le commentaire

Massimo, on peut pas faire pire je crois.

Psycho pourrait y parvenir mais il est trop souvent absent. Néanmoins, la qualité de ses interventions mérite une nomination.

Baroque, pour son anti-Sadranisme primaire, et HelloMoto pour son anti-Casanovisme pathétique doivent eux aussi figurer au tableau d'honneur -_-

Lien vers le commentaire

pas d'accord avec GG le casanoviste;

OS n' a pas que des défauts; sa gestion financière est prudente je préfère ça que refaire les mêmes erreurs que le rubiosaure.

il a réussi à vendre Gignac un bon prix; il ne vire pas les entraîneurs en cours de saison. en général il ne passe son son temps à faire les pleureuses contre les arbitres à la moindre petite décision défavorable. le prix des abonnements est pas très cher, par rapport aux autres clubs de ligue un. ça c'est ses bons points actuels (pas ceux d'il y a cinq ans) . après c'est vrai que ses points négatifs, en ce moment, sont beaucoup plus nombreux.

Lien vers le commentaire

pas d'accord avec GG le casanoviste;

OS n' a pas que des défauts; sa gestion financière est prudente je préfère ça que refaire les mêmes erreurs que le rubiosaure.

il a réussi à vendre Gignac un bon prix; il ne vire pas les entraîneurs en cours de saison. en général il ne passe son son temps à faire les pleureuses contre les arbitres à la moindre petite décision défavorable. le prix des abonnements est pas très cher, par rapport aux autres clubs de ligue un. ça c'est ses bons points actuels (pas ceux d'il y a cinq ans) . après c'est vrai que ses points négatifs, en ce moment, sont beaucoup plus nombreux.

:o

Un post de Baroque intelligible et censé :ramonblink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.