Aller au contenu

Thomas13, le topic animal


Invité

Messages recommandés

Ça c'est le prix que toi tu payes (moi je paye 5.50€ mais normalement c'est proportionnel aux revenus :grin:). Moi je te parlais tu prix auquel la mairie achète les repas.

ok autant pour moi -_-

j'avoue que je ne sais pas le prix qu'ils payent par chez moi :unsure2:

t'as eu l'info comment ?

Lien vers le commentaire
. Je fais manger de bonnes choses chez moi pour trois enfants à ce prix là et pourtant je n'aurais pas les mêmes économies d'échelle. Tu crois pas qu'il y a un problème là?

Dans ton calcul tu ne prends pas en compte le cout de fonctionnement d'une cuisine: le prix du matériel, le prix du loyer et le salaire des cuisiniers + femmes de ménages + surveillants.

9€ ça parait beaucoup tout de même -_-

Lien vers le commentaire

Dans ton calcul tu ne prends pas en compte le cout de fonctionnement d'une cuisine: le prix du matériel, le prix du loyer et le salaire des cuisiniers + femmes de ménages + surveillants.

Si mes compte tenu des économies d'échelles franchement on devrait pouvoir faire mieux. Surtout que pour le personnel c'est réduction maximale chez moi. Dès la maternelle, il y a un self. Pour les entrées les enfants doivent se servir eux-mêmes dans un grand saladier. Tu imagines bien qu'à 5 ans les enfants savent ce qu'il faut faire. Et on te vends ça hypocritement sur l'air de "c'est une initiative pour responsabiliser les enfants te ils se débrouillent très bien" alors que ça permet surtout de d'enlever un personnel et de réduire les coûts de production.

Lien vers le commentaire

Ça c'est le prix que toi tu payes (moi je paye 5.50 mais normalement c'est proportionnel aux revenus :grin:). Moi je te parlais tu prix auquel la mairie achète les repas.

Je paie un peu plus de 3 le repas dont le coût de revient à la mairie est de 1,20. Repas préparé sur place, produits locaux. Pas degueux .

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.