Aller au contenu

Pronostic Miss France 2012


VIX15

Messages recommandés

Ne vient jamais critiquer The Fresh Prince of Bel-Air ici :angry: :angry:

Même Carlton et le gros lard qui faisait office de pater familias étaient meilleurs acteurs que le fumiste dépourvu de talent Will Smith. D'ailleurs son fils et son comportement honteux à l'endroit de Jacky Chan n'est pas sans rappeler le comportement aberrant du tristement célèbre Pioupiou.

Lien vers le commentaire

Même Carlton et le gros lard qui faisait office de pater familias étaient meilleurs acteurs que le fumiste dépourvu de talent Will Smith. D'ailleurs son fils et son comportement honteux à l'endroit de Jacky Chan n'est pas sans rappeler le comportement aberrant du tristement célèbre Pioupiou.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ment.

Je ne pense pas que le sauveur des bosniaques, des Tutsis, des libyens opprimés ou très prochainement du Darfour pourrait risquer une réputation mondiale bâtie en dépit de sa discrétion et de sa pudeur sur ces sujets en propageant des propos fallacieux sur le talent comique de Will Smith. :mellow:

Lien vers le commentaire

Baker, l'homme qui a dû regarder Le Prince de Bel-Air, Fort-Boyard et How i met my mother se permet de critiquer l'émission Miss France. :o

Comme j'étais banni pendant 3 jours je n'ai pas pu te répondre. -_-

C'est vrai que j'ai regardé The fresh Prince et Fort Boyard mais j'avais entre 12 et 15 ans. Et puis je me suis arrêté là pour me consacrer à de plus nobles activités comme le TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.