Aller au contenu

Vos plus belles poules


è_é

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

c'était, mais vu que tu ne répondais pas, j'ai laissé les locataires gérer. :ninja:

voici mes filles.

C'est United Colors of Yodatton.

527050_10151145415284116_1302827084_n.jpg

La seule fois où je ne peux pas aller les enfermer (pour cause de fièvre sévère), elles se font bouffer, toutes les 3...

Ce ne sont que des poules mais j'en suis malade :(

Lien vers le commentaire

:(

Mme Da a pas pu prendre le relais :confus:

C'est mon job et je ne le lui ai pas demandé... D'habitude je ferme toujours en rentrant du boulot, du coup elle a cru que je l'avais fait.

Et les enfants qui vont découvrir ça demain :(

Lien vers le commentaire

C'est mon job et je ne le lui ai pas demandé... D'habitude je ferme toujours en rentrant du boulot, du coup elle a cru que je l'avais fait.

Et les enfants qui vont découvrir ça demain :(

Mieux vaut leur expliquer avant qu'ils le découvrent ... Mais c'est pas toujours évident, surtout s'ils y sont attachés ...

Courage

Lien vers le commentaire

RIP

Tu sais qui est le prédateur ?

Renard, blaireau, chien ?

aucune idée. Je n'ai retrouvé que les plumes. Je sais qu'il y a des renards dans le coin mais je n'ai pas le preuve qu'ils sont les coupables. En tout cas j'ai trouvé un oeuf mangé aussi. (renard ? :huh: )

C'est les plus belles boules le titre du topic???

en français correct on écrit "ce sont les".

Et les boules, c'est moi qui les aies.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je vais doubler la surface de mon poulailler et y introduire 1 dindon et peut être aussi 2/3 dindes.

j'ai quelques élèves qui feraient l'affaire :ninja:

Mon voisin laisse couver ses 2 poules pour nous donner les poussins :blush:

fixed

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.