Aller au contenu

Vos plus belles poules


è_é

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

le coq et une des poules sont allés se planter dans la neige (en s'envolant dpuis le toit du poulailler) et ne bougent plus de leur point de chute. Faut que je les ramène au sec ou je les laisse devenir des mister freeze ?

486069_10151345896799116_189743261_n.jpg

734691_10151345896814116_1228958371_n.jpg

Lien vers le commentaire

c'est bon, elles ont bougé... de 30cm...

:grin:

L'année dernière, les miennes se baladaient tranquilou dans la neige...

Bizarres tes poules.

il y a plus de 10cm dans le jardin et comme ce sont des poules naines, la neige leur chatouille sous les ailes

Lien vers le commentaire

c'est bon, elles ont bougé... de 30cm...

il y a plus de 10cm dans le jardin et comme ce sont des poules naines, la neige leur chatouille sous les ailes

Va les chercher, elles vont crever sinon.

Lien vers le commentaire

Au final, il aura passé la semaine chez le veto a cause d'un abcès qui s'est infecté, ce qui n'avait rien a voir avec la castration non faire -_-

quand on a un animal de compagnie en semi-liberté, on le stérilise, ça se discute même pas -_-

j'aurais du m'abstenir de faire ma première vanne je crois :/

Lien vers le commentaire

quand on a un animal de compagnie en semi-liberté, on le stérilise, ça se discute même pas -_-

j'aurais du m'abstenir de faire ma première vanne je crois :/

Non t'as bien fait ;) au final on va le faire castrer. Par contre le veto a pas voulu faire un prix de groupe si j'y passais en même temps que le chat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.