Aller au contenu

Vos plus belles poules


è_é

Messages recommandés

A côté de ma grotte il y avait une maison habitée par un gens qu'on ne voyait jamais et un jardin peuplé de poules qui étaient toujours en train de faire les cons sur la route avoisinante et dans les arbres.

 Le gars est parti en hospice ou à la morgue (c'est pratique c'est juste à côté) et les animaux ont été embarqués.

Sauf qu'ils ont oublié un coq noir. Le machin c'est devenu un putain de pistolero. Il vit seul autour de mon immeuble comme un chien errant, alors qu'il y a des chats sauvages et des gens qui vivent.

Ça pète le coq noir livré à lui-même qui vit sa vie de loup solitaire. Je pense à écrire un livre (avec préface de Baroque obv).   

 

Dans le prolongement de la maisonnée au jardinet, il y avait une autre truc du style qui s'était transformé en squat et qui a été détruit peu avant que je revienne sur Toulouse, j'ai affreusement peur de ce qu'il vont me coller à la place. :(  Si c'est une putain de banque, un commerce à la con ou un immeuble dégueulasse je crois que je vais avoir de réelles envies de meurtre. #LTDTLMSB #CSB 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Toutes mes poules décimées par un prédateur dimanche matin... Rachetées de nouvelles hier, 1 rousse, 1 sussex et une cendrée... Ce coup-ci, je ferai pas ma larve devant le match du tef le samedi soir, en ayant la flemme de fermer la porte de l'enclos. :ninja:

Au contraire !

C'est p-e un sacrifice nécessaire :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 22/10/2015 17:24:05, BigBross a dit :

Avec les absences d'hasdrubald et de yoda, la chacalitude a disparu. Je ne fais que rétablir un équilibre naturel -_-

 

et j'ai quand même posté une recette de fondant au chocolat, cœur à l'avocat et caramel de rhum :ninaj: 

suis rangé des bagnoles mon pauvre... :( ami

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.