Jump to content

Le médiateur du forum

blemishapied

Recommended Posts

Je prévois une espérance de vie réduite pour ce topic :ninja:

il est d'utilité publique , c'est le topic ou on fait des propositions sans envenimer le débat .

Une fois l'étape ponceuse réglé on s'occupera de elmö et zitoun :ninja:

Ah oué tiens c'est pas con !

....

Mais j'en attendais pas moins Je ne l'ai pas proposé pour voir si, de son propre chef li l'aurait fait ou pas.

On l'oblige sous la pression populaire à faire le premier geste , en plus la présence de FF garantie la validité de la transaction

Ce topic est juste énorme, je comprend meme pas que Pioupiou n'y ait pas pensé avant -_-

Tain tu rigoles mais j'étais parti faire un truc et vu les dernier messages en cours j'ai eu l'idée de créer un topic de ce genre, trop tard :(

il est d'utilité publique , c'est le topic ou on fait des propositions sans envenimer le débat .

Une fois l'étape ponceuse réglé on s'occupera de elmö et zitoun :ninja:

Ah mais je suis d'accord -_- C'est juste Modérateur qui risque de ne pas l'être :grin:

Bon on vas commencer par régler le problème de la ponceuse .

Je propose que zitoun s'engage à emmèner la ponceuse le jour du match . Il la transmet à un homme de confiance de BigBross.

L'homme de confiance rendra la ponceuse à BigBross.

Affaire réglé .

Tu penses vraiment qu'on peut faire rentrer une ponceuse dans un stade ? :ninja:

Non par contre, plus sérieusement, on peut profiter du foot de cette semaine pour que Zitoun file la ponceuse à quelqu'un qui sera là. Je ne doute pas que Zitoun s'y tiendra ;)

J'espere, avec tout le canard que je vais m'empifrer :rolleyes::ninaj:

je faisais référence à tes séjours dans le finistère, gros béta. Rômarque, tu fais ce que tu veux avec les canards. -_-

Bah, tu te laches pas trop d'habitude :unsure2:

et tu fais rien que de me rappeler à l'ordre, alors forcement, je te crains. :(

C'est à cause de l'avatar. Le Phoénix ça fait peur.

Par contre si FF avait l'avatar de Chubee il ferait moinsse peur...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.