blemishapied Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bon on vas commencer par régler le problème de la ponceuse . Je propose que zitoun s'engage à emmèner la ponceuse le jour du match . Il la transmet à un homme de confiance de BigBross. L'homme de confiance rendra la ponceuse à BigBross. Affaire réglé . Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Faudrait faire venir le grand frère Pascal je sais pas quoi de tf1. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ce topic est juste énorme, je comprend meme pas que Pioupiou n'y ait pas pensé avant Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Faudrait faire venir le grand frère Pascal je sais pas quoi de tf1. Pff n'importe quoi On regle ca a la maniere La Faourette. Une bonne debza et puis on en parle plus Lien vers le commentaire
Invité kikoolov Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ah oué tiens c'est pas con ! .... Mais j'en attendais pas moins Je ne l'ai pas proposé pour voir si, de son propre chef li l'aurait fait ou pas. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Pff n'importe quoi On regle ca a la maniere La Faourette. Une bonne debza et puis on en parle plus Ben justement on prend pascal et on le tartag. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je prévois une espérance de vie réduite pour ce topic Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 http://www.mediateur-republique.fr/ Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Je prévois une espérance de vie réduite pour ce topic il est d'utilité publique , c'est le topic ou on fait des propositions sans envenimer le débat . Une fois l'étape ponceuse réglé on s'occupera de elmö et zitoun Ah oué tiens c'est pas con ! .... Mais j'en attendais pas moins Je ne l'ai pas proposé pour voir si, de son propre chef li l'aurait fait ou pas. On l'oblige sous la pression populaire à faire le premier geste , en plus la présence de FF garantie la validité de la transaction Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ce topic est juste énorme, je comprend meme pas que Pioupiou n'y ait pas pensé avant Tain tu rigoles mais j'étais parti faire un truc et vu les dernier messages en cours j'ai eu l'idée de créer un topic de ce genre, trop tard Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 il est d'utilité publique , c'est le topic ou on fait des propositions sans envenimer le débat . Une fois l'étape ponceuse réglé on s'occupera de elmö et zitoun Ah mais je suis d'accord C'est juste Modérateur qui risque de ne pas l'être Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bon on vas commencer par régler le problème de la ponceuse . Je propose que zitoun s'engage à emmèner la ponceuse le jour du match . Il la transmet à un homme de confiance de BigBross. L'homme de confiance rendra la ponceuse à BigBross. Affaire réglé . Tu penses vraiment qu'on peut faire rentrer une ponceuse dans un stade ? Non par contre, plus sérieusement, on peut profiter du foot de cette semaine pour que Zitoun file la ponceuse à quelqu'un qui sera là. Je ne doute pas que Zitoun s'y tiendra Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Non par contre, plus sérieusement, on peut profiter du foot de cette semaine pour que Zitoun file la ponceuse à quelqu'un qui sera là. Je ne doute pas que Zitoun s'y tiendra l'idée semble sensationnelle , décidément tu es un génie Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu penses vraiment qu'on peut faire rentrer une ponceuse dans un stade ? plus c'est gros, plus ça passe ©. N'est ce pas Rufus? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 l'idée semble sensationnelle , décidément tu es un génie Fayot va ! :bluejark: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu penses vraiment qu'on peut faire rentrer une ponceuse dans un stade ? Excellent ! Ca fait plaisir de te sentir détendu Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 plus c'est gros, plus ça passe ©. N'est ce pas Rufus? J'espere, avec tout le canard que je vais m'empifrer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'espere, avec tout le canard que je vais m'empifrer je faisais référence à tes séjours dans le finistère, gros béta. Rômarque, tu fais ce que tu veux avec les canards. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 je faisais référence à tes séjours dans le finistère, gros béta. Rômarque, tu fais ce que tu veux avec les canards. J'ai peur de pas tout comprendre la... A moinsse que je vienne encore de franchir un palier de debilite Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Excellent ! Ca fait plaisir de te sentir détendu Tu dois avoir une mauvaise image de moi le reste du temps Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu dois avoir une mauvaise image de moi le reste du temps Bah, tu te laches pas trop d'habitude et tu fais rien que de me rappeler à l'ordre, alors forcement, je te crains. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bah, tu te laches pas trop d'habitude et tu fais rien que de me rappeler à l'ordre, alors forcement, je te crains. C'est à cause de l'avatar. Le Phoénix ça fait peur. Par contre si FF avait l'avatar de Chubee il ferait moinsse peur... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2011 ma médiation commence à porter ses fruits Lien vers le commentaire
Invité kikoolov Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 C'est surtout que j'ai envoyé un mp à modérageur, et que j'ai envie de rester crédible. Même si certains de mes souvenirs sont faussés :'culé: Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2011 ne me remercie pas j'ai juste fait mon job Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.