Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

Ce n'est pas les déclarations dans la presse qui expliquent le deux poids deux mesures. C'est dans un cas un joueur qui accepte de prolonger et de partir dans la fenêtre qui lui a été ouverte avec un retour sur investissement pour le club et dans l'autre un joueur qui cherche à temporiser pour placer le club dos au mur avec le risque pour celui-ci de perdre tout son investissement. Deux jeunes joueurs formés au club, un qui cadre avec la stratégie du club et un autre qui la menace.

 

La hiérarchie des sanctions n'est pas liées aux éventuelles gamineries dans la presse mais à ce qui valide le projet du club ou le met en danger.    

 

éliminé -_-

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir Spano d'ici le retour de Uros. Yago fait beaucoup trop de boulettes. A ce poste ça ne pardonne pasz et Spano m'avait semblé beaucoup plus propre lors des amicals. Si grigore n'est pas remis contre Lens j'aimerais bien le voir débuter.

Eliminé. -_-

Lien vers le commentaire
 

y'a un truc que t'as pas compris dans "à part les buts qu'il encaisse" de mon premier post  :confus:

sans déconner, sorties hasardeuses, ballons salement boxé...c'est "normal" ou "correct" pour toi ? :/

 

 

Eliminée! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.