Aller au contenu

Survivor orthographe


Invité

Messages recommandés

Non mais tu veux vraiment que je poste dans l'espace supp? J'y ai pas mis les pieds depuis 6 ans. :ninja:

 

tu peux aller dans le topic Boucher dire du bien ou du mal de n'importe quel joueur, en ce moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Il t a fait quoi Thierez? Il est de ta famille? Tu t'enfermes dans de la provoc peut être

 

Franchement c'est tout de même lamentable et il a fait quoi pour relever le niveau de l'arbitrage?

 

Si ce n'avait pat été le président du PSG jamais il n'aurait prononcé cette phrase.

 

éliminé -_-

 

ceux qui postent 1message/semaine :ninja:

 

coucou :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça, c'est clair que c'était déjà insupportable avec des mecs comme Dugarry qui fustigent l'arbitrage et tolèrent les dérapages des joueurs avec bienveillance.

Si l'autre truffe a moustache s'y met en plus... D'autant que pour moi, le rouge est certes dur, mais on ne s'est pas ce que Cavani a dis a l'arbitre. Le premier jaune est pour moi logique. Faire la mitraillette en direction du public adverse... Très classe.

bisous bye

 

ah merde déjà éliminé !

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 17/7/2015 at 10:32, elmö a dit :

GG !!!

j'ai cru comprendre que t'étais chaud pour un duel mort subite ? :grin::ninja:

Il a même pas répondu ce mufle :o Par contre pour me mellower, il est fort... :P

Sinon je suis probablement éliminé depuis longtemps, trahi par le correcteur orthographique de mon téléphone...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.