Aller au contenu

Le guéparomètre


Invité

Messages recommandés

toi aussi, tu n'as rien compris à ce dont il s'agissait, mais tu veux peser dans les évènements futurs, alors donne ton avis!

Perso je trouve une surreprésentation de la banane. Je pense qu'on a fait le tour du combo guépard banane. Mais je soupçonne les auteurs d'avoir plus de facilité à coller une vulgaire banane (pléonasme) qu'à faire un guépard qui fait un silly walks. -_-

Lien vers le commentaire

Tu trouves que c'est alambiqué ? :huh:

"avoir envie à" :confus:

"ne pas" = négation (une envie négative c'est pas toujours très clair)

"m'abaisser" = idée de descendre

"aussi pédant", j'imagine que tu me trouves très pédant donc tu t'abaisses à quelque chose de haut.

Bref: alambiqué.

Lien vers le commentaire

tu peux arrêter de me prendre pour une conne ?

non?

bah tant pis...

Bah je m'en cogne hein, mais qu'est ce que tu veux que je te dises, cocotte, regarde ce topic : personne ne raconte de truc sérieusement, sauf toi qui fait ta grosse rabat-joie. Bref, passons.

Pour en revenir aux guépards, je trouve que le communisme est tourné de façon négative, avec ce qui est plus un con nudiste qu'un communiste. Je propose un guépard, le poing en l'air avec une bouteille de vodka, pour mettre en avant les guépard tisant.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux guépards, je trouve que le communisme est tourné de façon négative, avec ce qui est plus un con nudiste qu'un communiste. Je propose un guépard, le poing en l'air avec une bouteille de vodka, pour mettre en avant les guépard tisant.

Le sex appeal (atomique) du Cher Leader t'aurait donc échappé :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.