Aller au contenu

Trouvez un pseudo à Elmomachinchose !


Flolynyk

Messages recommandés

Ah d'accord. Bon bin comme l'autre tordu est capable de le faire, faut trouver autre chose... :ninja:

Il a écrit à 9h30 ce matin c'est trop tôt pour moi je me lève vers 11h perso B)

Elmotruc, que penses-tu des fonctionnaires (à la poste par exemple) qui ferment leurs guichet l'été par ce qu'il fait "trop chaud" dans leur bureaux ? :)

Que si on les laisse faire ce qu'ils veulent ils ont raison d'en profiter -_-

Lien vers le commentaire

c'est tellment la lose chez les janines qu'ils en viennent à recruter des DC pour faire du nombre...pathétique :rolleyes:

Tu liras plus haut que :

1/ je suis pas un DC

2/ malgré l'omniprésence des verts sur ce topic, aucune offre n'a été soumise de leur part comme l'a dit elmö plus haut -_-

Lien vers le commentaire

Tu liras plus haut que :

1/ je suis pas un DC

2/ malgré l'omniprésence des verts sur ce topic, aucune offre n'a été soumise de leur part comme l'a dit elmö plus haut -_-

D'ailleurs, tant que le point 1 ne sera pas prouvé, aucun groupe ne prendra le risque de faire une offre.

Imagine qu'on te recrute et qu'on découvre que tu es en fait un DC de notre pire ennemi Régishredder :o

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, tant que le point 1 ne sera pas prouvé, aucun groupe ne prendra le risque de faire une offre.

Imagine qu'on te recrute et qu'on découvre que tu es en fait un DC de notre pire ennemi Régishredder :o

Et hormis montrer sa photo y'a quoi comme preuves valables ? <_<

tu croyais sérieursement que j'allais lire les 7 pages de ce TALC ? -_-

Qui sait ^_^

Lien vers le commentaire

Développer un humour de qualité, chose que Régis n'a jamais su faire, là ce serait bien une preuve que tu n'es pas lui -_-

tu connais trop bien nos us et coutumes pour n'être qu'un simple posteur. Tu es donc un nain posteur.

Lien vers le commentaire

tu sais qu'on est sur un forum public hein ?

et que des gens nous lisent tous les jours sans poster (les dingues) -_-

Genre Brutos quoi.

D'ailleurs, toi, l'inconnu(e) qui nous lit mais ne poste pas, je te souhaite une bonne journée. Et t'as intérêt à me remercier !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.