Aller au contenu

Radio Maxximum


pascalbergerac

Messages recommandés

je viens de voir le nouvel avatar de dob et tout de suite plein de souvenirs de mes années étudiants me sont revenu, cette radio était la radio qui m'accompagnait à longueur de soirées dans ma chambre d'étudiants, jamais entendu une radio si originale depuis!! pourtant je suis pas fana de danse mais à l'époque cette radio c'était vraiment quelque chose, je me rappelle même de la fin de la radio, j'ai écouté jusqu'au bout j'en chialais presque.

suis-je le seul à me souvenir de cette radio qui m'a beaucoup marquée?

Lien vers le commentaire

je viens de voir le nouvel avatar de dob et tout de suite plein de souvenirs de mes années étudiants me sont revenu, cette radio était la radio qui m'accompagnait à longueur de soirées dans ma chambre d'étudiants, jamais entendu une radio si originale depuis!! pourtant je suis pas fana de danse mais à l'époque cette radio c'était vraiment quelque chose, je me rappelle même de la fin de la radio, j'ai écouté jusqu'au bout j'en chialais presque.

suis-je le seul à me souvenir de cette radio qui m'a beaucoup marquée?

Et ben voilà, on était 2 à chialer... j'étais vraiment en phase avec cette radio...

Il reste encore des sites qui en parlent : http://generamaxx.free.fr/

Lien vers le commentaire

Regarde le lien Wikipédia..

ok des histoires de lois anti-concentration des médias. finalement c'est devenu rtl2 mais bon rien à voir.. j'ai gardé la cassette des deux dernières heures de maxximum, au moment de laisser l'antenne je me rappelle que le mec au micro chialait. (je crois que c'était fred rister)

Lien vers le commentaire

c'était diffusé a Toulouse ? bon apres pas étonnant que je connaisse pas vu que c'est pas ma came musicale

par contre sur le lien wiki j'ai reconnu un nom Pat Angeli qui officie sur RFM je crois mais surtout dans les commentaires Nascar sur ABMoteurs

oui bien sur c'était diffusé à toulouse comme dans toutes les grandes villes françaises, ça avait quand même une assez large diffusion

Lien vers le commentaire

j'en ai pas vraiment de souvenirs...

faut dire que cette période correspond à la fin de mon adolescence, ou j'étais alors en plein dans ma période punk :grin:

je ne me suis intéressé à la musique électronique que plus tard..

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.