Aller au contenu

Le topic des lives de victoires.


Piou

Messages recommandés

Tu ne m'as en rien contaminé, c'est juste qu'il faut ne rien connaitre au foot pour ne pas voir que Casa est l'homme de la situation et que le 4-5-1 est le meilleur système compte tenu des joueurs que nous avons à disposition -_-

Lien vers le commentaire

Tu ne m'as en rien contaminé, c'est juste qu'il faut ne rien connaitre au foot pour ne pas voir que Casa est l'homme de la situation et que le 4-5-1 est le meilleur système compte tenu des joueurs que nous avons à disposition -_-

Tu es enfin prêt pour être papa piou ;)

Lien vers le commentaire

Le 451 ça reste tout de même un système pour entraineurs frileux made in L1 qui ne pensent qu'à défendre et à ne pas perdre un match plutot que d'essayer de le gagner.

C'est un énorme manque d'ambition, ils se contentent de finir dans le ventre mou du championnat, et quand ils se qualifient par hasard pour une Coupe d'Europe ils font tout pour se faire éliminer le plus vite possible.

Lien vers le commentaire

Tu ne m'as en rien contaminé, c'est juste qu'il faut ne rien connaitre au foot pour ne pas voir que Casa est l'homme de la situation et que le 4-5-1 est le meilleur système compte tenu des joueurs que nous avons à disposition -_-

Tu es enfin prêt pour être papa piou ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Le 451 ça reste tout de même un système pour entraineurs frileux made in L1 qui ne pensent qu'à défendre et à ne pas perdre un match plutot que d'essayer de le gagner.

C'est un énorme manque d'ambition, ils se contentent de finir dans le ventre mou du championnat, et quand ils se qualifient par hasard pour une Coupe d'Europe ils font tout pour se faire éliminer le plus vite possible.

Évidemment Monaco joue dans une meilleure configuration dans les bas fonds de la ligue 2 -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.