sawyer Posted April 8, 2012 Posted April 8, 2012 a votre avis! en regardant que l'om doit 6.5 millions + prime de classement cela tourne autour de 13 millions en enveloppe pour l'été.
nawak31 Posted April 8, 2012 Posted April 8, 2012 Une grosse enveloppe certainement mais pas de recrues à prix d'or cet été. La politique du club n'est pas de recruter des joueurs confirmés d'autres formations de L1 mais de trouver de bons joueurs à l'étranger à bas prix.
ArrigoPantxi Posted April 8, 2012 Posted April 8, 2012 Il est bien parti ce topic. Je propose une vente de Tabanou à 3 brousoufs et l'achat de Mounier au même prix. Sinon, A4 pour l'enveloppe. Voilà.
Gollum Posted April 8, 2012 Posted April 8, 2012 Il est bien parti ce topic. Je propose une vente de Tabanou à 3 brousoufs et l'achat de Mounier au même prix. Sinon, A4 pour l'enveloppe. Voilà. ça fait un mois que j'ai cette idée saugrenue en tête...
ArrigoPantxi Posted April 8, 2012 Posted April 8, 2012 Quitte à avoir un intermittent, autant en avoir un qui mitte quand même un peu de temps à autre.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.