Aller au contenu

Déplacement à Annecy avec les Ultranets


Invité

Messages recommandés

venant d'un bordelais, ça ne m'étonne pas : vos places sont tellement moches!

Nos places de parking ? J'avoue ne pas avoir trop fait attention, mais il me semble qu'elles sont dans la norme, relativement similaires à celles que l'on peut voir dans les autres villes françaises.

Après il est vrai que je ne connais pas bien les caractéristiques des places de parking suisses -_-

Lien vers le commentaire

FredC était chaud bouillant pour ce dep ( :ninja:)

D'ailleurs on risque d'aller à Dijon. Tu pourrais nous y rejoindre si tu n'étais pas trop rbj -_-

zetes con avec ce qu'il neige, ya moyen de faire une bonne journée de ski avant le match -_-

Lien vers le commentaire

:lol:

Non, c'était un très bon moment malgré cette lose impériale -_-

Je me suis fait la réflexion que si j'avais regardé le match chez moi j'aurai surement pété l'écran. Le fait de l'avoir vu en vrai, fait l'épique déplacement avec une bande de tarés m'a fait passer la pilule bien plus facilement.

Bon, il ne faut pas non plus que ça devienne une habitude :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me suis fait la réflexion que si j'avais regardé le match chez moi j'aurai surement pété l'écran. Le fait de l'avoir vu en vrai, fait l'épique déplacement avec une bande de tarés m'a fait passer la pilule bien plus facilement.

Bon, il ne faut pas non plus que ça devienne une habitude :ninja:

Tout pareil. Avec un streaming moisi, je crois que j'aurais pas survécu. Là, c'était juste magique :grin:

Faut voir maintenant ce que ça donne avec une victoire au bout. On serait peut être déçus en fait :unsure::ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci Régis pour ce déplacement, c'était super :thumb:

Surtout le moment où ton pote (dont je ne dirais pas le nom ici :grin:) s'est pété la gueule dans la neige, on s'est bien marré :ninja:

tu aurais pu utiliser la fonction spoiler :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.