Jump to content

Déplacement à Annecy avec les Ultranets

Guest

Recommended Posts

venant d'un bordelais, ça ne m'étonne pas : vos places sont tellement moches!

Nos places de parking ? J'avoue ne pas avoir trop fait attention, mais il me semble qu'elles sont dans la norme, relativement similaires à celles que l'on peut voir dans les autres villes françaises.

Après il est vrai que je ne connais pas bien les caractéristiques des places de parking suisses -_-

ah non c'était juste en rapport de mon dernier déplacement dans les alpes avec les UTN :grin:

ah Grenoble, c'est ça? :grin:

Quel groupe de supporter actif nous sommes!

FredC était chaud bouillant pour ce dep ( :ninja:)

D'ailleurs on risque d'aller à Dijon. Tu pourrais nous y rejoindre si tu n'étais pas trop rbj -_-

zetes con avec ce qu'il neige, ya moyen de faire une bonne journée de ski avant le match -_-

:lol:

Non, c'était un très bon moment malgré cette lose impériale -_-

Je me suis fait la réflexion que si j'avais regardé le match chez moi j'aurai surement pété l'écran. Le fait de l'avoir vu en vrai, fait l'épique déplacement avec une bande de tarés m'a fait passer la pilule bien plus facilement.

Bon, il ne faut pas non plus que ça devienne une habitude :ninja:

Je me suis fait la réflexion que si j'avais regardé le match chez moi j'aurai surement pété l'écran. Le fait de l'avoir vu en vrai, fait l'épique déplacement avec une bande de tarés m'a fait passer la pilule bien plus facilement.

Bon, il ne faut pas non plus que ça devienne une habitude :ninja:

Tout pareil. Avec un streaming moisi, je crois que j'aurais pas survécu. Là, c'était juste magique :grin:

Faut voir maintenant ce que ça donne avec une victoire au bout. On serait peut être déçus en fait :unsure::ninaj:

Merci Régis pour ce déplacement, c'était super :thumb:

Surtout le moment où ton pote (dont je ne dirais pas le nom ici :grin:) s'est pété la gueule dans la neige, on s'est bien marré :ninja:

tu aurais pu utiliser la fonction spoiler :angry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.