kinkoun Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Salut a tous qui connait cette perle de reportage Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Je l'avais déjà avant, mais c'est LuckyR, webmaster de Footnostalgie qui l'a posté http://footnostalgie.free.fr/version2/index.php?option=com_content&task=view&id=652&Itemid=32 Par ailleurs, tu cherchais pas un match? J'attends ton message privé Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Quelle époque ! Pour ceux qui ont un peu plus d'une heure à perdre... allez y Les commentaires de Santini sont malheureusement toujours d'actualité (je suis tombé amoureux de Mme Lestage ) Lien vers le commentaire
Jean-Jacques Marx Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quel régal,un immense merci pour avoir posté ce reportage.Beaucoup d'émotions. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2012 Partager Posté(e) 30 juin 2012 Merci pour cette publication Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Putain con, qu'il est bon et sympa ce reportage. Et que de souvenirs, du talent et encore du talent. Je le remonte (cf Kikoun, post 1), pour ceux qui ne le connaitrait pas. A voir, pour passer une heure extraordinaire. Beto qui aurait peut-être eu une carrière internationale proche de Maradona si le sélectionneur argentin, Carlos Billardo, l'avait apprécié. Lestage aux cartes, me fait bien rire : barreau de chaise et armagnac. Rocheteau et sa finesse. Passi, Tarantini, Durand, Despeyroux... On se répête, mais quelle équipe quand même ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.