Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Posts

    3941
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by CanisLupus

  1. But retiré à Dejaegere alors, par conséquence. Bof, me semble quand même que Brecht est bien plus l'auteur du but, même si Rhys touche le ballon au passage. Bon, ça ne change rien au score, et ça permet à Rhys de poursuivre sa série pour atteindre son objectif de, combien déjà ? 15 buts en fin de saison ?
  2. Ce qui est prit n'est plus à prendre.
  3. Reconnaitre ne change rien au problème et il se foute encore un peu plus de notre gueule. Sortir de l'Otan et retirer nos troupes des endroits où les Americains ont des gros intérêts, seraient une action marquante,mais on ne fera rien. Bon je suis nul en politique, donc je dis certainement n'importe quoi, mais une chose est sure, la France n'est plus le grand pays qu'on veut nous faire croire. Faut mettre les couilles sur la table, Dupraz président, Kombouaré 1er ministre !
  4. Intéressantes les confrontations de la prochaine journée, avec pour nos trois plus proches poursuivants, un derby corse et un Sochaux/Auxerre. Match nul dans chacun de ces matchs serait bon pour nous. Si en plus on gagne, on prendrait une petite avance. Vous me direz qu'avec des si on peut tout envisager, mais là ça me semble très envisageable.
  5. C'est pas idiot, gestionnaire. Mais je ne pense pas que Montanier fasse cette économie.
  6. Bien sur. Ce soir, au départ, il n'y a aucune raison d'avoir un autre onze que celui qui a commencé contre Grenoble. Même Nicolaisen devrait être titulaire.
  7. Il n'a pas été retenu par l'entraineur pour ce match. Je pense aussi que les corses ne tiendront pas ce rythme. Je vois plus Sochaux et Auxerre avec nous pour occuper les trois premières places. Ils étaient déjà de la bagarre l'an passé. Pas compris ta phrase sur les jokers. Tu veux dire qu'on en a grillé aucun ou qu'il n'y en aura pas cette année tant ce sera serré ?
  8. s'il le double il lui passe devant alors
  9. Dunkerque - TéFéCé 0 - 2 (Healey, Van den Boomen)
  10. Demain au Stade Marcel-Tribut, il fera beau. Vent quasi nul. La fiabilité de la situation est très bonne.
  11. Sur, mais pour ça il faudrait déjà qu'il saute (cf le but de Grenoble). Ok il faut lui laisser un peu de temps, toutefois je suis étonné qu'avec son physique il se fasse dominer aussi facilement dans les airs. Est-ce un problème de confiance ? d'engagement ? de placement ? de timing ? Ou bien le jeu de tête n'est pas son fort tout simplement, mais alors là ça craint pour lui. Contre Grenoble nos défenseurs ont eu un match plutôt confortable. A revoir dans un match où il y aura du taf pour nos axiaux et on sera fixé.
  12. Dijon pour finir dans les deux à la 38ème journée il va falloir qu'il cravache dur, en plus de compter sur des défaillances de plusieurs autres équipes. Certes, le club peut faire une belle remontada pour être 4, 5ème, mais je pense qu'il a déjà grillé tous ses jokers pour finir dans les deux. Ils ont déjà 5 défaites, et 9 points de retard sur Sochaux, qui est troisième (place qui ne permet pas de monter on en sait quelque chose). Je ne les vois pas jouer les 30 matchs restant sans en perdre quelques uns. Je pense que le retard prit est trop important à combler pour atteindre la L1 en fin de saison.
  13. Mi-temp du match. Si ca en reste là, tu fais carton plein.
  14. J'aime cette compo. A voir ce que ca va donner. Bon match à tous.
  15. Quelqu'un sait ce qu'à donné sa prestation ?
  16. TéFéCé - Grenoble 4-0 (Healey, Onaiwu, Genreau, Van den Boomen)
×
×
  • Create New...