Jump to content

CanisLupus

Membres
  • Content Count

    2780
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by CanisLupus

  1. Vu les absences en défense, et comme je trouve Mirin et Rogel très mauvais, que Diakité doit absolument rester dans l'axe, je me dis que le mieux serait d'aligner : Sylla, Diakité, Rouault, Goncalves. On est plus à une défaite près.
  2. du baume au cœur ton message, merci Elk
  3. ... le droit de tenter encore notre chance la journée 27
  4. Affligeant ! Le foot m'écœure de plus en plus : ses dirigeants, les pseudos journalistes qui ne parlent que de fric et basent leurs émissions sur les polémiques, les déclarations et les comportements des joueurs ou leurs proches, la trop grande disparité financière entre les clubs, la mise à l'index des supporters, etc...
  5. Je dis que nous oublions vite combien ils sont tous des joueurs assez quelconque. Même si des 4, Trejo est le plus technique, Braithwaite le plus rapide et qu'ils n'occupent pas les mêmes postes.... ils restent tous des joueurs moyens et personnellement ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.
  6. Rodez / Téfécé l'an prochain, mon cœur balance. Bravo le RAF pour cette belle rentrée d'argent, surtout à ne pas dilapider en engageant Leya ou un autre branquignol violet.
  7. Tu as oublié le nombre d'occasion qu'il a vendangé ? Le nombre de un contre un perdu face aux gardiens adverses ? Les ballons disparus dans les travées du stadium ? Ce joueur était meilleur que Iseka et Sanogo mais loin d'être un bon attaquant, je le dirais moyen, et cette saison on serait 20ème pareil avec lui. C'est comme ceux qui voudraient le retour de Trejo, Bodiger, Blin, que des joueurs moyens finalement, mais on oubli vite combien ils nous ont agacé.
  8. Sadran fera mieux, il fera comme Bordeaux, St Etienne et Monaco à l'époque de la D2 et de la D1. En 1977/78 Monaco était devenu champion de D1 l'année même de sa montée en première division, ce que les girondins de Bordeaux en 1950 et les verts de l'ASSE en 1964 avaient réalisé, et qu'aucune équipe n'a réussi à faire depuis. Et ce sera d'autant plus fort qu'il réussira avec Arri la mèche, Soucasse et cie. I Love Sadran !
  9. Graeme Allwright Il avait du talent et il était d'une grande simplicité. Je me souviens d'un concert mémorable dans le petit village de Laas (64). Adieu l'artiste ! Merci.
  10. Ouai, on a bouffé tout notre crédit chance. Amendonné faut assumer et cesser de se prendre pour une victime.
  11. Les matchs durent trop longtemps, après on s'étonne que les mecs se blessent.
  12. Si, mais pas à 8M, faudra diviser par 3, au moins.
  13. Qu'il dise que la situation est grave, que le club a un pied et demie en L2 (certes des évidences), et qu'il y ajoute son sentiment, c'est à dire ce qu'il ressent en son coeur, car là il ne dit rien, personne ne parle, ni lui ni Soucasse. Ce silence laisse un sentiment d'indifférence terrible.
  14. Bon alors monsieur Soucasse. Quel constat ? Quelle décision maintenant que la L2 est acquise (si si, elle l'est, après l'avoir tant cherché). Une réaction épidermique donnerait au moins un indice de vie dans ce club, là c'est le calme plat, l'indifférence. Allo ! Il y a quelqu'un ?
  15. Bon alors monsieur Sadran. Quel constat ? Quelle décision maintenant que la L2 est acquise (si si, elle l'est, après l'avoir tant cherché). Un Rocher, un Borelli, un Tapie, un Bez, un Nicollin, auraient accaparé la presse du foot avec leurs déclarations, quelles soient de colère, de révolte, ou de dépit, mais au moins les supporters de leurs clubs auraient entendu une réaction. Une réaction épidermique donnerait au moins un indice de vie dans ce club, là c'est le calme plat, l'indifférence. Allo ! Il y a quelqu'un ?
  16. Mais on ne descend pas à cause du groupe élite ! Les jeunes du club qui ont joué ont fait mieux que les soits disant cadres, ex Diakité, Koné, mais aussi Boisgard (pas groupe élite ok mais issu du club). Que dis tu de Makengo, Vainqueur, Said ? Non on a coulé car le club n'a pas été bien géré depuis plusieurs années. Le groupe élite était une bonne idée, pour que les jeunes s'aguerrissent, prennent la mesure (et là il l'ont prise) de l'exigence du haut niveau. Le groupe élite n'a pas été créé pour maintenir le club en L1. Les mauvais choix sont dans le recrutement des joueurs depuis 3 ans au moins. Je ne vais pas prendre la peine de chercher, mais tu étais satisfait ou non du recrutement de vainqueur, makengo, said ? Je me souviens que tu disais d'Iseka qu'il allait être un très bon joueur. En fait il est mauvais lui aussi. Je fais appel à ton honnêteté sur les 4 joueurs : makengo, said, vainqueur, Iseka.
  17. Que des joueurs prêtés, d'anciennes gloires venus d'ailleurs non ?
  18. Chambly et cie gare à vous, le téfécé arrive ! va y avoir du spectacle !
  19. ni l'un ni l'autre ne sont au niveau. Idem Moreira, Sylla, Makengo, Said, Rogel, Vainqueur, Sangaré, Goico, Reynet... Sont peu nombreux ceux qui restent un peu performant et régulier. Sont pas onze. Donc faut faire jouer les chèvres.
  20. a t on seulement un président ? Et des recruteurs, et un préparateur physiques ?
  21. Oui mais la vérité du terrain est cruelle ! TFC 10 tirs et 1 seul de cadré, Strasbourg 15 tirs, 6 cadrés.
×
×
  • Create New...