Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient à l'Europe [saison 2012-2013]


Wingeeky

Messages recommandés

Après avoir frôlé l'exploit la saison dernière, nul doute que cette année encore le TFC saura nous faire rêver à une qualification européenne ! :)

Et parce qu'une saison réussie est une saison préparée suffisamment tôt, je vous propose d'être nous aussi optimistes suffisamment tôt ! :)

Alors n'attendez pas que le TFC soit en dans le wagon de tête à six journées de la fin. Venez dès à présent témoigner de votre confiance en vous enregistrant sur ce topic ! ^_^

:echarpe:

© :ninja:

Lien vers le commentaire

Je m'enregistre sur ce topic, car le Téf sera européen :

Il obtiendra le titre et le PSG sera son dauphin. Cette consécration ne sera pas un exploit mais la conséquence d'un championnat maitrisé de bout en bout.

Et pourtant je suis d'un tempérament pessimiste, d'ailleurs je ne crois pas au doublé, notre équipe sera battu en finale de la coupe de France par des Ruthénois chanceux.

Voilà, c'est écrit, on peut déjà aller faire la fête place du Capitole (2012 Place de la comédie, 2013 place du Capitole).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.