Aller au contenu

Le fil info du bistrot


Invité

Messages recommandés

Les résumés se faisant (pan!) rare, trouvez ici l'actualité résumé avec des titres des quotidiens du bistrot. N'hésitez pas à poster vos news croustillantes quand vous en avez (César).

Lu sur Le Mode (erratum):

Pioupiou réagit à la politique du ban : "tain, ça m'exit".

Lu dans L'aberration:

Les posts de Miniboer couvrent environ 30% de la surface des terres émergées, preuve que le libéralisme est nocif pour l'environnement.

Lien vers le commentaire

Bonjour, selon une rumeur évoquée ce matin par Nice Matin et BFMTV, tout porterait à croire que mes employeurs attendent de moi que je m'emploie aujourd'hui à quelques tâches pour lesquelles je serais soit-disant rémunéré.

Dans la mesure où cette hypothèse se verrait confirmée dans la journée par tel ou tel autre protagoniste supposé de l'affaire, notons tout de même que beaucoup de zone d'ombres resteraient encore à éclaircir.

Nous vous tirendrons naturellement au courant de l'évolution de ce dossier (ou pas).

Lien vers le commentaire

Bonjour, selon une rumeur évoquée ce matin par Nice Matin et BFMTV, tout porterait à croire que mes employeurs attendent de moi que je m'emploie aujourd'hui à quelques tâches pour lesquelles je serais soit-disant rémunéré.

Dans la mesure où cette hypothèse se verrait confirmée dans la journée par tel ou tel autre protagoniste supposé de l'affaire, notons tout de même que beaucoup de zone d'ombres resteraient encore à éclaircir.

Nous vous tirendrons naturellement au courant de l'évolution de ce dossier (ou pas).

Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier <_<

Lien vers le commentaire
Bonjour, selon une rumeur évoquée ce matin par Nice Matin et BFMTV, tout porterait à croire que mes employeurs attendent de moi que je m'emploie aujourd'hui à quelques tâches pour lesquelles je serais soit-disant rémunéré. Dans la mesure où cette hypothèse se verrait confirmée dans la journée par tel ou tel autre protagoniste supposé de l'affaire, notons tout de même que beaucoup de zone d'ombres resteraient encore à éclaircir. Nous vous tirendrons naturellement au courant de l'évolution de ce dossier (ou pas).
Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier <_<

selon une source proche du milieu syndicaliste, il semblerait par contre que de mon côté la journée s'annonce extrêmement calme..

Lien vers le commentaire

Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier <_<

éliminé

quand est-ce qu'on relance ce jeu ?

Lien vers le commentaire

Il semble que la même rumeur enfle aussi de mon côté avec soit-disant un gros évènement à gérer pour le 20 juillet. L'Elysée et Matignon ayant donner leur accord, il va peut-être falloir que je me mette au travail. Et ça me fait chier <_<

Bon courage alors, camarade.

En ce qui me concerne, une note vient de m'informer que j'avais oublié de convertir la somme de travail à fournir en unités fonctionnaires.

Le soulagement s'est fait ressentir de suite et le rythme de travail a immédiatement été réajusté en conséquence.

Ouf! On l'a échappé belle.

Lien vers le commentaire

Aux dernières nouvelles, le fugitif Big Bros aurait été aperçu en gare de Matabiau, avec un billet pour Montpellier. La thèse de la poursuite de Daniel C. serait privilégiée, bien que le mobile reste flou. La police n écarte cependant pas non plus la possibilité d une envie de streaker sur la ligne d arrivée de l étape du jour de la grande boucle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.