Aller au contenu

Fantasy L1 -- Championnat des Étoiles.


Milky

Messages recommandés

Bon de toute façon, si j'ai un soucis pour faire mon équipe, je file mes logins à Wing, et il jouera pour moi, il est habitué :ninja:

C'est qui Tolosa Oc ? Il m'a piqué Réveillère, et il vient de se faire recaler à la visite médicale par le PSG :grin::smoke:

:ninja:

Milk nous a fait une team sa va t'es riche :grin:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un m'explique cette histoire des "ce joueur a ete engage il y a moins de 2 jours par X. Il est impossible de faire une offre pour l'engager" alors que je viens de me faire piquer Landreau que j'ai engage il y a 3h? :ninja:

Parce que la je suis vraiment dans la merde... j'ai plus de gardien, et ils sont tousse soit trop chers soit impossible a engager :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un m'explique cette histoire des "ce joueur a ete engage il y a moins de 2 jours par X. Il est impossible de faire une offre pour l'engager" alors que je viens de me faire piquer Landreau que j'ai engage il y a 3h? :ninja:

Parce que la je suis vraiment dans la merde... j'ai plus de gardien, et ils sont tousse soit trop chers soit impossible a engager :ninja:

QUAND QUELQUUN ACHETE UN JOUEUR? TAS (oups) 12h pour surenchérir. au delà de ces 12h, tu attends 2 jours.

Lien vers le commentaire

Pour cette journée t'as 1h10 :ninja:

Mais après il y a pas de limites ... mais tu perds la journée.

ah parce que les joueurs ne sont pas reinitialises pour les prochaines journees? Genre un joueur qui vaut deja 19 maintenant ne va pas revenir a son prix initial?

Ptain je prevois deja qu'a la fin de la saison Ibrahimovic va finir a 200 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.