Aller au contenu

Fantasy L1 -- Championnat des Étoiles.


Milky

Messages recommandés

et leur valeur sera fixer par rapport à leurs performance?

concrètement Zlatan acheté à 30 ça va être chaud de faire une plus value

Il faudrait qu'il marque à chaque match, qu'il ne prenne pas de cartons, et que le PSG gagne, à peu près. -_-

Lien vers le commentaire

Entre la durée limitée pour faire son effectif (autrement dit être scotché devant l'écran en permanence et surtout à la clôture) et le fait que le site rame à mort par moments, je sens que je vais me désinscrire. Qui veut quel joueur ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Entre la durée limitée pour faire son effectif (autrement dit être scotché devant l'écran en permanence et surtout à la clôture) et le fait que le site rame à mort par moments, je sens que je vais me désinscrire. Qui veut quel joueur ? :ninja:

Tu dis ça parceque t'es colère -_-

Lien vers le commentaire

Ah non non, c'est juste que j'ai pas le temps de surveiller sans arrêt les mouvements, et encore moins vers 16h :grin:

Et en plus ça rame à mort au taf :ninja:

Bon, verrai en rentrant -_-

j'ai eu le même problème, en plus avec le décalage horaire, début et fin de mercato tombaient en plein boulot. Du coup j'ai quelques joueurs dont je doute (merci pour Reveillère au fait :ninja:), mais ça va rajoutter un peu de fun et de piment :grin:

pas le moment de laisser tomber ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.