Aller au contenu

Topic alimentation alternative (bio, végétarien)


Stormy31

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

je suppose que dans son raisonnement un animal ne doit pas vivre en captivité, seulement à l'état sauvage, donc à partir de là pas besoin de vétos

Beaucoup de vegans ont des animaux de compagnie pourtant. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Thomas#13 a dit :

Je me rend compte de quoi? J'avais déjà cette position? ,,et bien tant mieux,je suis pas trop girouette. :)

 

Oui quand on dit l'homme pour parler de l'être humain on invisiblise la moitié de l'humanité. C'est le b.à.ba du féminisme (à quoi sert ton topic?).

Je suis gris. ;)

tu comprends rien en plus :mellow:

quand tu postais la vidéo de votre gourou là, yourofsky, t'avais quelle position ?

 

le b.a ba du féminisme :crylol:

et donc tu proposes quoi à la place ?

et quand tu parles des animaux, c'est pas sympa pour les animales que tu oublies :lolol: 

 

et non, t'es pas gris, la nuance c'est pas ton truc :( 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

tu comprends rien en plus :mellow:

quand tu postais la vidéo de votre gourou là, yourofsky, t'avais quelle position ?

 

le b.a ba du féminisme :crylol:

et donc tu proposes quoi à la place ?

et quand tu parles des animaux, c'est pas sympa pour les animales que tu oublies :lolol: 

Yourofsky est un abruti mysogyne et antisémite. 

J'ai poste sa conférence comme quasiment tout le monde, des points sont intéressants d'autres sont fallacieux. On a quand même la droit d'évoluer et dapronfir ses connaissances en physiologie et paléontologie. C'est l'évolution personnelle qui m'a permis de ne plus être carniste. ;)

J'ai plusieurs amies féministes militantes, l'écriture inclusive c'est la base, oui.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Thomas#13 a dit :

Yourofsky est un abruti mysogyne et antisémite. 

J'ai poste sa conférence comme quasiment tout le monde, des points sont intéressants d'autres sont fallacieux. On a quand même la droit d'évoluer et dapronfir ses connaissances en physiologie et paléontologie. C'est l'évolution personnelle qui m'a permis de ne plus être carniste. ;)

marrant parce que c'est pas comme ça que tu nous l'as présenté :rolleyes: 

 

Le 10/12/2012à19:27, Thomas#13 a dit :

Gary Yourofsky explique ça très bien dans "le discours le plus important de votre vie".

edit: nous sommes frugivores plus précisément plutôt qu'herbivores. ;)

 

Le 28/2/2013à02:35, Thomas#13 a dit :

Après j'apprécie aussi beaucoup les personnalités et les combats de Diane Fossey, Jane Goodall, Vandana Shiva, Claude Levi-Strauss, Marguerite Yourcenar, Isaac Bashevis Singer, Gary Yourofsky, Paul Watson..

 

il y a 1 minute, Thomas#13 a dit :

Joli.e. :P

et donc, tu écris quoi à la place de "l'Homme" ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Thomas#13 a dit :

Être humain, espèce humaine, humain, homo sapiens.

J'ai pas le souvenir davoir  présenté Gary, tu peux me retrouver ça?

je trouve personnellement que c'est totalement de l'enculage de mouche -_-

d'ailleurs homo sapiens devrait te choquer tout autant que "Homme" si tu faisais preuve de cohérence :ninja:

 

tu vois pas tes propres posts que j'ai quotés dans mon messages précédents ? :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

je trouve personnellement que c'est totalement de l'enculage de mouche -_-

d'ailleurs homo sapiens devrait te choquer tout autant que "Homme" si tu faisais preuve de cohérence :ninja:

 

tu vois pas tes propres posts que j'ai quotés dans mon messages précédents ? :mellow: 

Bon on a qu'à dire qu'on est des PD-sapiens :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Thomas#13 a dit :

Le frugivorisme chez les grands singes est de lomnivorimse, voit coprophagie chez le gorille. ;)

Avis sur cet article sur le groupe administré par la société végane fr :

https://m.facebook.com/groups/648509318561517?view=permalink&id=957776157634830

le frugivorisme est de l'omnivorisme :ninja:

la liberté c'est l'esclavage :lolol:

rien compris à l'intérêt de ton lien...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, VIX/15 a dit :

La dernière fois que je suis allé au zoo, ça m'a un peu choqué. Sur l'enclos des lions y avait marqué "LIONS" alors qu'il y avait des lionnes.

Par contre les girafes pas de problème...

Bref c'est passionnant, merci Thomas pour ce débat :ninaj:

Un des symboles de l'oppression humaine sur les animaux non humains cité en exemple .

Pour un établissement qui se veut culturel pour designer l'espèce on utilisera le terme Panthera leo . ;)

Y a jamais eu débat, et y'en à pas à avoir sur l'exploitation d'autrui.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

les animaux-ales non humain-e-s -_- 

Humain.es oui c'est plus correct en langage inclusif. ;)

Pour celles et ceux souhaitant communiquer autrement que par attaques ad hominem, il y a reguliement des happenings d'organises par l'association toulousaine animal amnistie (voir page facebook), principalement sortie métro capitole, ainsi que des piques-niques vegan à la belle periode à la prairie des filtres. Vous avez aussi des conférences-débats sur la condition et libération animale, le specisme..

La prochaine (c'est gratuit):

https://www.facebook.com/events/1112391592134983/

La secte végane organise également des food not bombs, cad qu'on cuisine et distribue des repas végétaliens aux SDF.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.