Aller au contenu

Le topic de ceux qui se sont fait owner par Stormy31


Invité

Messages recommandés

Alors, je suis pas certain d'avoir compris, mais logiquement, l'ambiance vient de se faire traiter de cul.

Non faut répondre "merde", ça colle avec l'ambiance. :rolleyes:

Non ca colle au cul ;)

CQFD. -_-

Je lui souhaite un prompt rétablissement -_-

Lien vers le commentaire

Je prédis une descente rapide de ce topic dans les limbes du forum. -_-

Tu viens de t'auto owner là, du coup, je uppe ce topic.

(j'ai l'impression de faire du mauvais planino, là)

Lien vers le commentaire

Elu "forumeur à ne pas lire" au même titre qu'un certain chubee, Stormy rentre dans la catégorie des perdreaux.

Sa tête semble être mise à prix.

Il faut dire que ses rêves et ses délires personnels ne peuvent pas plaire à tout le monde.

L'agresseur semble faire une fixette sur le taux de "quotitude" de la personne pour définir sa qualité.

Et j'ai jamais compris ce que ça voulait dire "owned". :rolleyes:

Allez portez vous bien.

Lien vers le commentaire

Elu "forumeur à ne pas lire" au même titre qu'un certain chubee, Stormy rentre dans la catégorie des perdreaux.

Sa tête semble être mise à prix.

Il faut dire que ses rêves et ses délires personnels ne peuvent pas plaire à tout le monde.

L'agresseur semble faire une fixette sur le taux de "quotitude" de la personne pour définir sa qualité.

Et j'ai jamais compris ce que ça voulait dire "owned". :rolleyes:

Allez portez vous bien.

Ca veut dire que tu t'es fait eu.

Lien vers le commentaire

Elu "forumeur à ne pas lire" au même titre qu'un certain chubee, Stormy rentre dans la catégorie des perdreaux.

Sa tête semble être mise à prix.

Il faut dire que ses rêves et ses délires personnels ne peuvent pas plaire à tout le monde.

L'agresseur semble faire une fixette sur le taux de "quotitude" de la personne pour définir sa qualité.

Et j'ai jamais compris ce que ça voulait dire "owned". :rolleyes:

Allez portez vous bien.

T'es décidemment incapable de prendre du recul quand on te chambre. :mellow: Je ne t'encourage pas à discuter avec Cuné tu risques l'infarctus. -_-

Lien vers le commentaire

T'es décidemment incapable de prendre du recul quand on te chambre. :mellow: Je ne t'encourage pas à discuter avec Cuné tu risques l'infarctus. -_-

Non mais le style maniéré et très imagé de Cuné ne laissent aucun doute sur sa volonté de chambrer et de faire des bons mots.

Par contre avec d'autres, j'ai plus de mal.

Sinon : pas de tendance à la fibrillation cardiaque, le pouls est bon, pas encore de varice ni d'hypothermie.

Bilan médical bon, merci pour l'intérêt porté à ma santé, etc etc. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.