Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Alors, je suis pas certain d'avoir compris, mais logiquement, l'ambiance vient de se faire traiter de cul. Non faut répondre "merde", ça colle avec l'ambiance. Non ca colle au cul CQFD. Je lui souhaite un prompt rétablissement Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 En effet tu n'as pas compris. Je prédis une descente rapide de ce topic dans les limbes du forum. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Je prédis une descente rapide de ce topic dans les limbes du forum. Tu viens de t'auto owner là, du coup, je uppe ce topic. (j'ai l'impression de faire du mauvais planino, là) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Tu viens de t'auto owner là, du coup, je uppe ce topic. Et toi de rire owné de stormy Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Et toi de rire owné de stormy owné pas obligé de rire j'espère ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 owné pas obligé de rire j'espère ? Tu peux t'abstenir en effet, poil owné. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 yoda vient de se faire clowné par Elkjaer. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 yoda vient de se faire clowné par Elkjaer. pas sur qu'owné besoin de 2 Yoda sur le forum... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 pas sur qu'owné besoin de 2 Yoda sur le forum... non Elkjaer est un pitre, pas un médecin. Elkjaer clownait, et Georges clonait. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 non Elkjaer est un pitre, pas un médecin. Elkjaer clownait, et Georges clonait. et moi, je soutien Georges. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 non Elkjaer est un pitre, pas un médecin. Elkjaer clownait, et Georges clonait. Et pitre aux romains ou aux galates? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Et pitre aux romains ou aux galates? Galates ? Ah, ça raille. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Galates ? Ah, ça raille. Non ça c'est Rika Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Mais que fait le président de l' ACCBP ? ( l'association de ceux qui sont contre les blagues pourries ) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Non ça c'est Rika mais elle ne rit qu'à mes blagues. Mais que fait le président de l' ACCBP ? ( l'association de ceux qui sont contre les blagues pourries ) il est allé se pendre. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Comme disait Paul le poulpe avant de mourir, je sèche. Première manche pour toi Yoda Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Mais que fait le président de l' ACCBP ? ( l'association de ceux qui sont contre les blagues pourries ) Je le cowné pas Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Je le cowné pas Sans décowné? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Elu "forumeur à ne pas lire" au même titre qu'un certain chubee, Stormy rentre dans la catégorie des perdreaux. Sa tête semble être mise à prix. Il faut dire que ses rêves et ses délires personnels ne peuvent pas plaire à tout le monde. L'agresseur semble faire une fixette sur le taux de "quotitude" de la personne pour définir sa qualité. Et j'ai jamais compris ce que ça voulait dire "owned". Allez portez vous bien. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Elu "forumeur à ne pas lire" au même titre qu'un certain chubee, Stormy rentre dans la catégorie des perdreaux. Sa tête semble être mise à prix. Il faut dire que ses rêves et ses délires personnels ne peuvent pas plaire à tout le monde. L'agresseur semble faire une fixette sur le taux de "quotitude" de la personne pour définir sa qualité. Et j'ai jamais compris ce que ça voulait dire "owned". Allez portez vous bien. Ca veut dire que tu t'es fait eu. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ca veut dire que tu t'es fait eu. I got you babe Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Elu "forumeur à ne pas lire" au même titre qu'un certain chubee, Stormy rentre dans la catégorie des perdreaux. Sa tête semble être mise à prix. Il faut dire que ses rêves et ses délires personnels ne peuvent pas plaire à tout le monde. L'agresseur semble faire une fixette sur le taux de "quotitude" de la personne pour définir sa qualité. Et j'ai jamais compris ce que ça voulait dire "owned". Allez portez vous bien. T'es décidemment incapable de prendre du recul quand on te chambre. Je ne t'encourage pas à discuter avec Cuné tu risques l'infarctus. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 I got you babe oh putain t'as pris cher \o/ Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 T'es décidemment incapable de prendre du recul quand on te chambre. Je ne t'encourage pas à discuter avec Cuné tu risques l'infarctus. Non mais le style maniéré et très imagé de Cuné ne laissent aucun doute sur sa volonté de chambrer et de faire des bons mots. Par contre avec d'autres, j'ai plus de mal. Sinon : pas de tendance à la fibrillation cardiaque, le pouls est bon, pas encore de varice ni d'hypothermie. Bilan médical bon, merci pour l'intérêt porté à ma santé, etc etc. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 I got you babe c'est dégueulasse t'aurais pu au moins poster dans le topic saucisson Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.