Aller au contenu

Le topic des drogués


Floolf

Messages recommandés

Est-ce qu'il faut recenser les drogués de la connerie, les gens qui matent PBLV (ou le juste prix) tous les soirs pendant des années et des années, les beaufs qui peuvent pas s'empêcher de gueuler sur leur femme parce que ça les fait se sentir fort ^^, les gars qui sont obligés de râler quotidiennement sur leurs voisins parce qu'ils ont 1 gosse en bas age et que des fois même il crie, les abrutis qui chient sur les étrangers, ceux qui passent leur vie au PMU à picoler, ceux qui se branlent en écoutant les louanges de leur môman alors que bon voilà quoi..., les ravis de l'autosatisfaction qui prennent les vessies pour des lanternes, les dindes qui s'envoyent leur petit morceau de chocolat après le café "parce que c'est mon petit plaisir quotidien âh âh ! hihihi", etc, etc.... ?

Non parce que ça va faire du monde en fait... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu m'as niqué mon edit ! :angry2:

M'en fiche de PBLV, c'était manière de...

Après c'est vrai que le principe de répétition c'est vraiment un truc qui va contre ma nature et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire des trucs de la même manière jour après jour....enfin je peux en comprendre les raisons dont certaines sont évidentes ^_^ mais c'est pas fait pour moi.

Lien vers le commentaire

Je vais prier pour que Rudy choppe la chiasse, que ton pote la caillera perde ses cheveux et se tape la varicelle et que les Chassagne partent vivre en Afrique. :diable: toi-même.

tu touches pas à djawaaaaaaaaaaaaaaad ! :angry:

il vient de subir une opération à coeur ouvert en plusse, alors stu veux ta varicelle, lolilol quoi :P

Lien vers le commentaire

Reste à savoir quel sera le stupéfiant que vous choisirez : colle extra forte UHU, éther (sur ordonnance seulement ou dérobée chez votre toubib car c'est plus en vente libre depuis peu), farine frelatée et revendue au prix de la coke par votre dealer préféré (il ferme les yeux sur votre trafic de chouchen et de Malboro light depuis l'Andorre, alors vous lui devez bien ça), poudre à cafards, herbes de provence que vous fumez dans du sopalain ou du Lotus extra doux, piquouzes aux hormones de porc rebaptisées en nom exotiques (donc vendues 50 fois plus cher que des abats chez votre charcutier bien aimé) etc etc...

Ou pas. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.