Aller au contenu

Miss France 2013


Yoda

Messages recommandés

+1. Même si Valérie Bègue reste n°1 -_-

ben en fait je crois que je trouve celle-ci encore + jolie :unsure2:

bon par contre VB avait ce petit côté grosse cochonne qui était pas du tout déplaisant :ninja:

Est ce que c'est plus la honte de dire qu'on a regardé Miss France, ou de dire qu'on l'a pas regardé parce que ça fini trop tard ? :ninja:

Miss France, à chaque fois je ne regarde que la dernière demi-heure :vrai:

Lien vers le commentaire

Oui enfin de toute façon ce n'est pas la peine de trop disserter, parce que notre vraie Miss sera élue ce soir au Lido dans le cadre de l'élection de Miss Prestige Nationale, la véritable élection de Miss en France :thumbup: Enfin une élection de qualité qui tranchera avec le mauvais goût d'Endemol. D'ailleurs pour affirmer sa volonter de ne pas tomber dans le vulgaire comme sait si bien le faire Sylvie Tellier, Geneviève de Fontenay a fait confiance entres autre à des personnes irréprochables sur le plan déontologique comme Sarah Marshall -_- Et qui de mieux qu'Olivier Minne pour concurrencer Alain Delon ? :)

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, pour les photos des candidates Miss Prestige Nationale : http://www.missprest....fr/candidates/ Je suis en train de regarder. Je ne me moque jamais du physique (sauf pour les miss :ninja: ), mais là... :mellow:

non mais Ah! ah! quoi :grin:

Miss Limousin :crylol:

Miss pays de Loire et Miss St Barth les moins pires pour moi -_-

et Miss Provence a récupéré la gouffa de Manu Rivière :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.