Jump to content

Miss France 2013

Yoda

Recommended Posts

Hébé :mellow:

Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux :unsure:

33-ALSACE_zoom.jpg

En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). :o Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.

En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). :o Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.

J'aimerais bien voir la gueule de ta copine toi si tu en as une... :ninja:

33-ALSACE_zoom.jpg

C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou...

J'aimerais bien voir la gueule de ta copine toi si tu en as une... :ninja:

Morg n'a pas de joues ni de mâchoire disproportionnées. :rolleyes: Et puis pour une élection de ce type, il est normal d'avoir des critères bien plus sévères.

C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou...

je précise que c'est une critique du coiffeur et pas de Piou, hein ? :unsure2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.