Aller au contenu

Miss France 2013


Yoda

Messages recommandés

Hébé :mellow:

Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux :unsure:

33-ALSACE_zoom.jpg

En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). :o Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.

Lien vers le commentaire

En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). :o Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.

J'aimerais bien voir la gueule de ta copine toi si tu en as une... :ninja:

Lien vers le commentaire

33-ALSACE_zoom.jpg

En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). :o Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.

C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou...

Lien vers le commentaire

C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou...

je précise que c'est une critique du coiffeur et pas de Piou, hein ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.