Aller au contenu

Qui veut avoir droit a des remerciements dans ma these?


RufusTFirefly

Messages recommandés

Bien le bjour messieurs-dames.

Je tiens tout d'abord a preciser que ceci est un sujet serieux (pour une fois :ninja:).

Comme vous n'etes pas sans le savoir, je suis sur le point de finalement publier ma these.

Derniere epreuve: realiser la couverture de ma these.

Vous avez ici http://ectm.ewi.tudelft.nl/linkto/ectm_news_and_events_icp.php toute une serie de couvertures de these.

Ca peut etre n'importe quoi, du moment que ca soit joli et que ca ait (plusse ou moinsse) un rapport avec le sujet de la these.

Je suis pour ma part pratiquement incapable de realiser ce genre de chose (j'ai deja du mal avec paint :ninaj:). Je lance donc un appel ici.

SI il y a un graphiste, ou un amateur pret a m'aider, je lui en serai eternellement reconnaissant (en plusse de le rajouter dans les remerciements de ma these).

Mon sujet de these est : "Flexible Sensors for Minimally Invasive Medical Instruments". En gros je fais des capteurs flexibles (qui peuvent se plier quoi), pour mettre autour de catheters, pour mesurer la pression et le debit sanguin dans le coeur.

Voila, a vos ordinateurs. Laissez libre court a vos imaginations :)

Lien vers le commentaire

Je regardais sur *** si on peut pas faire un filigrane a mettre en fond avec une des photos (comme celle avec les allumettes). Faut faire la liaison corps humain et la technologie deployée, faire en sorte que ca donne envie de lire la these en aiguisant la curiosité intellectuelle du lecteur.

Je ne peux rien refuser à mon impresario, mon agent, mon conciliatore, .... donc le dessin animé c'est surement http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Il-était-une-fois-la-vie

Le degradé bicolore Orange - "brun" word2003 (c'est plutot du rose saumon) c'est deja bien plus joli que le fond blanc. Joue autour de cela.

Oui stormy31 a corrigé (je t'ait dit le voyage interieure .... c'est bien l'aventure interieure .... versions 60s et versions recente)

Lien vers le commentaire

Je regardais sur *** si on peut pas faire un filigrane a mettre en fond avec une des photos (comme celle avec les allumettes). Faut faire la liaison corps humain et la technologie deployée, faire en sorte que ca donne envie de lire la these en aiguisant la curiosité intellectuelle du lecteur.

Je ne peux rien refuser à mon impresario, mon agent, mon conciliatore, .... donc le dessin animé c'est surement http://www.gulli.fr/...une-fois-la-vie

Le degradé bicolore Orange - "brun" word2003 (c'est plutot du rose saumon) c'est deja bien plus joli que le fond blanc. Joue autour de cela.

Je vois que tu as parfaitement capte mon intention pour ma couverture :)

Le principal c'est que ca soit joli aussi hein? :ninaj:

Par contre tu veux pas virer le lien vers le pdf? Je n'ai pas plusse envie que ca de mettre une de mes publis sur le forum :ninaj:

Lien vers le commentaire

Voila! merci NP :grin:

Je vais voir si je peux trouver quelque chose avec ca aussi.

Ptain je kiffais ce dessin anime, surtout le generique :)

Mon personnage prefere était le mechant microbe evidemment :ninja:

Ma fille est devenue fan aussi. Elle a déjà regardé la série trois fois dans son intégralité.

Lien vers le commentaire

Je vois que tu as parfaitement capte mon intention pour ma couverture :)

Le principal c'est que ca soit joli aussi hein? :ninaj:

Par contre tu veux pas virer le lien vers le pdf? Je n'ai pas plusse envie que ca de mettre une de mes publis sur le forum :ninaj:

ok il est plus la le pdf. . Admin a du t'entendre. Il est publié sinon ce doc, accés libre.

tiens mais faut le travailler et la j'ai que paint ....

130129071219268823.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.