Aller au contenu

Qui veut avoir droit a des remerciements dans ma these?


RufusTFirefly

Messages recommandés

Bien le bjour messieurs-dames.

Je tiens tout d'abord a preciser que ceci est un sujet serieux (pour une fois :ninja:).

Comme vous n'etes pas sans le savoir, je suis sur le point de finalement publier ma these.

Derniere epreuve: realiser la couverture de ma these.

Vous avez ici http://ectm.ewi.tude..._events_icp.php toute une serie de couvertures de these.

Ca peut etre n'importe quoi, du moment que ca soit joli et que ca ait (plusse ou moinsse) un rapport avec le sujet de la these.

Je suis pour ma part pratiquement incapable de realiser ce genre de chose (j'ai deja du mal avec paint :ninaj:). Je lance donc un appel ici.

SI il y a un graphiste, ou un amateur pret a m'aider, je lui en serai eternellement reconnaissant (en plusse de le rajouter dans les remerciements de ma these).

Mon sujet de these est : "Flexible Sensors for Minimally Invasive Medical Instruments". En gros je fais des capteurs flexibles (qui peuvent se plier quoi), pour mettre autour de catheters, pour mesurer la pression et le debit sanguin dans le coeur.

Voila, a vos ordinateurs. Laissez libre court a vos imaginations :)

C'est pour quand ? :)

Lien vers le commentaire

Merci :)

Ceci dit, je n'ai pas tellement de mérite, je n'ai pas créé les images de fond, je les ai juste retravaillées. Puis faire un dégradé et apporter divers effets, c'est pas très compliqué :)

Bon alors tout d'abord cimer Albert, a la tienne Etienne! :thumb:

J'aime beaucoup l'idee de l'electrocardiogramme en filigrane (j'y avais d'ailleurs deja pense, sans etre capable de le realiser :ninja:)

Pour ce qui est de l'ADN ca fait joli ouais, mais c'est pas vraiment en rapport avec ma these, donc on va passer je pense.

Si jamais t'es chaud pour pousser un peu le truc, je t'envoie un MP dans l'aprem avec quelques photos bien plusse jolies que celle que bondudu a postee.

Mon idee de base, c'est d'essayer de joindre des jolies photos de mes capteurs, avec le coeur (ou electrocardiograme ou autre) en filigrane ou inversement. Il faudrait essayer de placer l'idee de "flexibilite" aussi quelque part, c'est quand meme le sujet principal de ma these.

Bisous partout :love:

Lien vers le commentaire

placer l'idee de "flexibilite" aussi quelque part, c'est quand meme le sujet principal de ma these.

Bisous partout :love:

Mon projet a été censuré, pourtant il répondait au cahier décharge.

Lien vers le commentaire

Bon alors tout d'abord cimer Albert, a la tienne Etienne! :thumb:

J'aime beaucoup l'idee de l'electrocardiogramme en filigrane (j'y avais d'ailleurs deja pense, sans etre capable de le realiser :ninja:)

Pour ce qui est de l'ADN ca fait joli ouais, mais c'est pas vraiment en rapport avec ma these, donc on va passer je pense.

Si jamais t'es chaud pour pousser un peu le truc, je t'envoie un MP dans l'aprem avec quelques photos bien plusse jolies que celle que bondudu a postee.

Mon idee de base, c'est d'essayer de joindre des jolies photos de mes capteurs, avec le coeur (ou electrocardiograme ou autre) en filigrane ou inversement. Il faudrait essayer de placer l'idee de "flexibilite" aussi quelque part, c'est quand meme le sujet principal de ma these.

Bisous partout :love:

Balance la sauce !

Par contre je ferai ça chez moi, donc ce soir ;)

Lien vers le commentaire

Ah? :grin:

J'ai pas vu :(

T'inquiete y a largement le temps.

Je l'envoie pas a l'imprimerie avant mi/fin Mars ;)

Je t'envoie un MP tout a l'heure :)

bah j'avais mis flexible invasive instrument avec une enorme b* :ninja:

pour le coup, ça collait bien a tes histoires de coeur.

Lien vers le commentaire

:thumb:

J'aime beaucoup l'idee de l'electrocardiogramme en filigrane (j'y avais d'ailleurs deja pense :ninja:)

Mon idee de base, c'est d'essayer de joindre des jolies photos de mes capteurs, avec le coeur (ou electrocardiograme ou autre) en filigrane ou inversement.

:love:

comme fond d'image je te suggère une photo qui date des environs de 1999

:

le tifo de la fio lors d'un match de championnat d'italie fiorentina-juventus (représentant un ecg),

et après autour de la photo quatre gros coeurs (comme ceux de l'as de coeur) et dans chaque la photo d'un de tes capteurs

Lien vers le commentaire

Mais non mon bondudu... Je parlais de ma photo que tu as recuperee et que tu as postee ;)

J'en ai de bien plusse jolies. Je te les enverrai aussi :)

Je me posais une derniere question (oui je suis un columbo-like, pas une blanche colombe) : Y'a t'il une charte graphique imposée pour toutes publications effectuées par/pour l'institut de technologie de Delft, ou bien c'est freestyle ?

je voulais passer en negatif la photo avec les allumettes hier soir mais j'ai fais autre chose. C'est toujours attendu ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.