Aller au contenu

T-shirts, maillots, casquettes Forumtfc.Net


VIX15

Messages recommandés

Pour Vix :

Ramon Perez n'était pas un "groupe" comme on peut l'entendre aujourd'hui. Tout le monde était dans le délire, il n'y avait pas les cloisonnements d'aujourd'hui. Porter un Ramon faisait entièrement référence au forum.

De mémoire, bio était tombé sur mon ex a la fac de droit qui portait fièrement le Ramon :grin:

Congré en avait un, il devait le porter à un match et l'exhiber à la fin d'un match. Pari perdu.

Lien vers le commentaire

Pour Vix :

Ramon Perez n'était pas un "groupe" comme on peut l'entendre aujourd'hui. Tout le monde était dans le délire, il n'y avait pas les cloisonnements d'aujourd'hui. Porter un Ramon faisait entièrement référence au forum.

De mémoire, bio était tombé sur mon ex a la fac de droit qui portait fièrement le Ramon :grin:

Congré en avait un, il devait le porter à un match et l'exhiber à la fin d'un match. Pari perdu.

C'est justement pour le délire que je propose ça ! Et je veux faire un truc qui fait référence au forum tel qu'il est aujourd'hui, ça peut être un truc très général, mais ça peut-être n'importe quoi, je suis même près à me faire floquer un pioupiou sur la manche s'il le faut ! :grin:

Bref, avant de faire des sondages, faut juste savoir s'il y a des gens interressés. :)

Lien vers le commentaire

On peut faire un t-shirt avec un patchwork de nos avatars sinon -_-

Un t-shirt avec une pupute, des poules, mickey qui nous fait un fuck, Rael, un éléphant rose, un coiffeur renommé, des petits beurres, une mini tortue, etc... ça pourrait avoir la classe :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est justement pour le délire que je propose ça ! Et je veux faire un truc qui fait référence au forum tel qu'il est aujourd'hui, ça peut être un truc très général, mais ça peut-être n'importe quoi, je suis même près à me faire floquer un pioupiou sur la manche s'il le faut ! :grin:

Bref, avant de faire des sondages, faut juste savoir s'il y a des gens interressés. :)

OK pour moi :)

Lien vers le commentaire

VIX/15 Rufus Zitoun Pioupiou Cad BigBros Elkjaer Doberman Floolf Kike Wing Damdam GG

Partants pour l'instant. (tampis pour ceux qui ont rien dit, ils avaient qu'à pas poster :ninja: )

A partir d'une vingtaine, ça peut se faire. On y sera à l'aise. B)

Lien vers le commentaire

VIX/15 Rufus Zitoun Pioupiou Cad BigBros Elkjaer Doberman Floolf Kike Wing Damdam GG

Partants pour l'instant. (tampis pour ceux qui ont rien dit, ils avaient qu'à pas poster :ninja: )

A partir d'une vingtaine, ça peut se faire. On y sera à l'aise. B)

Tu peux ajouter Chubee, il m'a fait un MP et il est d'accord :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas donné mon accord :ninja:

J'en serai quand j'aurais reçu l'explication de mon dernier ban -_-

J'attends ton mp Vix :grin:

En postant ici, si. Comme tous les autres. :ninja:

Pour le reste, moi aussi j'ai été banni et je pense que tout le monde s'en fout ! :)

Lien vers le commentaire

En postant ici, si. Comme tous les autres. :ninja:

Pour le reste, moi aussi j'ai été banni et je pense que tout le monde s'en fout ! :)

Ah :grin:

Y'a ban que tu peux comprendre et les autres heinG. Quand tu prends 6 jours pour rien (je parle pas des escalopes :grin: ) ça fait chier.

Je prends un t-shirt que s'il est désigné par Javel -_-

Ah merde ! Ca aurait été énorme pourquoi il ne l'a pas fait ?

Parceque micro pénis :grin:

Tout n'est pas perdu, il l'a retrouvé en déménageant à Montpel.

Lien vers le commentaire

Pour Vix :

Ramon Perez n'était pas un "groupe" comme on peut l'entendre aujourd'hui. Tout le monde était dans le délire, il n'y avait pas les cloisonnements d'aujourd'hui. Porter un Ramon faisait entièrement référence au forum.

:lol2:

C'est vrai qu'à chaque fois que je croise un vert, au mieux je détourne les yeux au pire j'insulte sa famille.

D'ailleurs je les ai mis en ignorés pour que ce soit biiieeen cloisonné.

Lien vers le commentaire

Ah :grin:

Y'a ban que tu peux comprendre et les autres heinG. Quand tu prends 6 jours pour rien (je parle pas des escalopes :grin: ) ça fait chier.

Je prends un t-shirt que s'il est désigné par Javel -_-

Parceque micro pénis :grin:

Tout n'est pas perdu, il l'a retrouvé en déménageant à Montpel.

:lol2:

C'est vrai qu'à chaque fois que je croise un vert, au mieux je détourne les yeux au pire j'insulte sa famille.

D'ailleurs je les ai mis en ignorés pour que ce soit biiieeen cloisonné.

HS ! :o

Si Javel veut s'y coller, c'est avec grand plaisir, pareil que pour n'importe qui d'ailleurs ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.