Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant


VIX15

Messages recommandés

de maquillage ?

ouais aussi -_-

nan mais tu m'as compris...si tu prends un tromblon tu pourras mettre 2 tonnes de maquillage et faire bosser 10 mecs à plein temps sur photoshop pendant 3 jours, jsuis pas certain que t'arrives à ce résultat

Lien vers le commentaire

nan mais tu m'as compris...si tu prends un tromblon tu pourras mettre 2 tonnes de maquillage et faire bosser 10 mecs à plein temps sur photoshop pendant 3 jours, jsuis pas certain que t'arrives à ce résultat

ah tu crois ?

bon c'est sur que tu feras pas perdre 50kg non plus mais y'a vraiment moyen de largement arranger les choses...

donc une meuf de base, bien maquillée, bien coiffée, bien éclairée et bien photoshopée, t'en fais une bombasse de l'espace sans problème :)

Lien vers le commentaire

nan mais tu m'as compris...si tu prends un tromblon tu pourras mettre 2 tonnes de maquillage et faire bosser 10 mecs à plein temps sur photoshop pendant 3 jours, jsuis pas certain que t'arrives à ce résultat

ah tu crois ?

bon c'est sur que tu feras pas perdre 50kg non plus mais y'a vraiment moyen de largement arranger les choses...

donc une meuf de base, bien maquillée, bien coiffée, bien éclairée et bien photoshopée, t'en fais une bombasse de l'espace sans problème :)

le talent du photographe joue aussi largement.

Lien vers le commentaire

le talent du photographe c'est l'éclairage ;)

ptain le gars il maitrise grave photoshop, le résultat est pas du tout naturel mais c'est quand même impressionnant :o

Pour avoir vu des portraits d'un pote prise par un pro (un mec qui travaille dans la mode) c'est impressionant je le reconnaissais pas (a part les oreilles) et le photographe avec l'angle de prise de vue et surement aussi le jeu de lumiere (c'était en exterieur) qui en decoule lui avait fait perdre une quinzaine de kilos.

Lien vers le commentaire

ça rame trop j'ai arrêté à 1.40, mais bon là c'est le concept poussé à l'extrême...à ce compte là tu peux faire aussi de Mimie Mathy une bombasse si à la fin il ne reste plus rien d'origine :grin:

n'empêche que t'as tort quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.