Aller au contenu

Qui sera le meilleur designer ?


Flolynyk

Messages recommandés

Coucou !

Tu t'ennuies en ce mopment, t'as du temps a perdre ?

Ca m'arrangerait. J'ai besoin de talents artistiques, et je n'en ai pas, et je peux pas payer quelqu'un pour qu'il m'aide, pasque j'ai pas les moyens. Alors j'ai pensé a toi, forumeur. :ninaj:

Bien entendu, t'auras le droit a toutes les bieres que tu veux quand on se verra, + un abonnemement gratuit au topic du football sud américain. P'tet meme que tu pourras rentrer au Panth'eon. :ninja:

Je t'explique : il me faudrait en gros un dessin d'un bidon de peinture genre celui la :

cetol_parquet_vitro.png

... qui court (mettons que le bidon et le corps+tete et qu'il lui faudrait des jambes et des bras). S'il peut y avoir écrit "pinturerías Martín Fierro" sur le bidon, c'est parfait.

Et en dessous, ou a coté, ou ou tu veux, "Entregas al toque", avec une police qui fait genre rapide. Carte blanche pour le reste. :ninja:

Tu te sens inspiré ? Alors je te regarde.

Lien vers le commentaire

Tu monterais à Lille me payer les bières ? :ninja:

Toi, elles te sont deja offertes les bieres. ;) (et en plus, je descendrais, puisque dans quelques mois je serai belge)

Un maillot dédicacé de Cetto à la clé ?

Si oui je soustraite à Vix ou Elmö :ninaj:

J'aimerais en avoir un... Cela dit, on m'a tres fortement deconseillé de m'approcher du quartier ou est le stade, donc j'ai peur. :ninja:

Tu aurais le logo de la marque ? C'est pour mettre sur un site je suppose ?

Yes. Celui de gauche sur cette image (j'ai pas d'image avec une bonne résolution, si y'a vraiment besoin je vais tacher d'en avoir une...)

customLogo.gif?revision=11

Lien vers le commentaire

Ca devrait suffire. J'ai une idée, mais va me falloir le faire en semaine prochaine.

Pas de soucis !!

Merci beaucoup, ne serait-ce que d'y réfléchir. ;)

Lien vers le commentaire

C pour un logo (compact) ou une banderole/bannière (horizontale en haut de site) ?

T'as une palette de couleurs à privilégier pour ton site ?

Ça pourrait aider les "vrais" artistes d'ici pour la composition.

C'est en principe pour mettre dans un encadré, et pourrait resservir en tant que logo.

Pour les couleurs, c'est à l'appréciation de l'artiste, même si si ça va à peu près avec le logo de l'entreprise, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

arf :wacko:

indice: c'est soit "peut" soit "importe" :ninaj:

Ah ok, mais moi je cherchais dans celle là :grin:

Bon j'avais bien le sentiment d'être crevé, mais ça se confirme....

Je ne connais pas la référence désolé j'ai de l'humour :(:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.