Aller au contenu

Message à mes potes du forumtfc.net


coco

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ca fait des plombes que j'ai pas posté ici mais j'oublie pas ce forum pour lequel j'étais présent au jour de sa naissance voici 10 ans.

Comment vous allez?

Je vous fais signe à l'occasion de mes 30 piges (oui regardez le calendrier du forum c'est aujourd'hui).

Par peu de possibilités de me connecter à Internet dans un premier temps puis avec de nombreux déménagements je n'ai plus pu venir discuter avec vous comme je l'ai fait pendant des années. Mais je vous oublie pas la preuve!

Je suis en région parisienne depuis Janvier 2012, donc du coup mes venues à Toulouse et au Stadium deviennent pas très fréquentes. Mais je supporte toujours avec la même passion le club de mon coeur et de ma terre.

Sachez que je pense à vous, que ma région et ma deuxième maison le Stadium me manquent beaucoup, ainsi que tout ce qui va avec et vous imaginez bien que vous êtes inclus dedans.

Du coup une grosse pensée pour tous ceux qui sont ici que j'ai côtoyés au Stadium en virage dans le kop Indians ou ailleurs, ceux avec qui on s'est tapé des délires ici pendant des années, les personnes ici qui sont ou ont été amies avec moi.

Prenez soin de vous j'essaierais de revenir plus souvent.

Allez le TFC, allez Toulouse.

Coco, alias Aurélien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.