Aller au contenu

Topic Twitter


Yoda

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

nan, mais c'est bizarre

j'ai pas d'image sur tweetdeck mais je vois les tweets, par contre tweeter a l'air down -_- 

Moi c'est mort, inaccessible....

Par contre je viens de changer mon adresse IP (IP Hollandaise), ben là ça passe...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, hmg a dit :

Twitter est down chez moi...

Visiblement pas mal de gros sites sont down, il y a des grosses attaques ddos en cours.

http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html

Heureusement qu'Internet, c'est décentralisé :ninaj:

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rastabanana a dit :

Visiblement pas mal de gros sites sont down, il y a des grosses attaques ddos en cours.

http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html

Heureusement qu'Internet, c'est décentralisé :ninaj:

 

il y a 17 minutes, HaGu a dit :

 

Apparemment c'est une des plus grosse et vaste attaque DDos jamais réalisée (twitter, PayPal, redit, eBay, psn network) qui vient d'avoir lieu

Cordialement :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Yen a un qui n'est pas content...

 

J'y pense régulièrement. Ça me fait flipper qu'un jour quelqu'un vienne nous emmerder pour ça. C'est dommage mais je pense qu'il faudra arrêter les articles sur le forum bientôt... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FF a dit :

J'y pense régulièrement. Ça me fait flipper qu'un jour quelqu'un vienne nous emmerder pour ça. C'est dommage mais je pense qu'il faudra arrêter les articles sur le forum bientôt... 

vu que sur la nouvelle version du forum la revue de presse n'est visible que par les membres connectés, ça limite quand même vachement le risque :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé dob si tu avais jamais été emmerdé car pour surfer sur plusieurs forum n'ayant rien à voir avec le foot , à chaque fois que j ai vu un mec faire comme toi , il a pas duré longtemps . Moi le premier .....

Alors sur Twitter  on en parle même pas 

en tout cas merci pour tout ca 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.