Aller au contenu

Le topic des sondages


Piou

Messages recommandés

Ce topic - d'utilité publique - permettra à chacun de sonder les autres forumeurs à propos d'un sujet.

Je commence :

Souhaitez-vous oui ou non la mise en place d'une saison 2 du TBMG ?

Qui ne voudrait pas??

Lien vers le commentaire

Ce topic - d'utilité publique - permettra à chacun de sonder les autres forumeurs à propos d'un sujet.

Je commence :

Souhaitez-vous oui ou non la mise en place d'une saison 2 du TBMG ?

Bien sûr que oui -_-

Le souci c'est qu'il faut un volontaire pour faire arbitre -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Salut à tous, je savais pas trop où poster ça. Une amie va essayer de monter une agence de voyage portée sur les voyages aventures et avec un aspect scientifique apporté par des intervenant sur place. Elle réalise une étude de marché et ça serait sympa si certains prennaient 5 min pour répondre à ce petit questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/1vxekJgt-O_2PvyQRXcLkaFBw8m59vTGwUJBPzg0GgFs/viewform

merci à tous :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Coup de fil d'un institut de sondage, nom inaudible (ca commence bien ...). La sofres c'est audible.

Ca prend 15 minutes que j'accorde, et elle monte un peu le volume.

description du foyer ok.

On commence : qu'est ce qui vous preoccupe le plus (pas dans l'orde)

- chomage

-environnement

- insecurité

- terrorisme

reponse : environnement

    qu'aimeriez vous ameliorer dans l'environnement : l'insecurité, le terrorisme, (là je m'attends a ce qu'elle me dise carrement les  barbus en djellabah polluent ils votre environnement ou les immigrants sans papier violeur de francaises n'ont pas le droit de faire caca sur notre sol) ....

reponse : bah non l'environnement c'est l'ecologie le respect des ecosystemes pas l'environnement dans mon quartier si y'a des punk a chiens qui se tapent des 8.6 en faisant la manche.

Elle reinsiste; je rebloque la tentative, deja le gaspillage de ressources en entreprise (...) blah blah pas mon environnement = "je vois des rebeus potentiellement terroriste par nature" Si vous attendez des reponses anxiogenes de ma part vous n'en aurez pas.

Sa reponse : ah ca va pas coller faut me dire Insecurité ou terrorisme pas la pollution me fait peur dans l'environnement, c'est elle meme qui a clos la conversation au final (alors que leur interet c'est d'achever tout le sondage)

 

Conclusion : je me doute qui a commandé ce type de sondage.

Mais : La methode scientifique me parait quand meme largement on ne peut plus limite, l'environnement = les personnes chelous que tu pourras identifier dans ton quartier ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.