Aller au contenu

Topic aspirateurs


Wingeeky

Messages recommandés

Vu l'intérêt croissant pour les aspirateurs, cet accessoire ménager mérite bien son topic.

Postez ici vos achats, vos questions, et (surtout) vos tests. La communauté vous en sera reconnaissante -_-

Perso j'ai truc comme ça mais en + vieux. Le tuyau est rafistolé au scotch de déménagement © et il fait un bruit dingue, mais c'est du solide -_-

moulinex%20zelio.gif

Lien vers le commentaire

quoi ? t'as pas adblock plus ? :o

Sur le portable oui, parce qu'un rien fait ramer ma connexion, mais ici non ... même si c'est pas une mauvaise idée -_-

(J'attends celui qui va dire qu'il faut cliquer sur les pubs pour le forum :ninja: ).

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je me tate a acheter un dyson.. Y'en a qui en ont? 

Entre les travaux (poussieres residuelles) et les poils de chiens, les aspi que j'achetent tiennent a peine un peu plus qu'un an...

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/dyson-dc37/86884

 

Franchement, si t'as de la place (en pavillon), que tu bricoles, autant taper dans le gros arsenal increvable et puissant

(et moins cher qu'un Dyson en plus ...)

 

karcher-aspirateur-eau-et-poussiere-se-4

Lien vers le commentaire

Franchement, si t'as de la place (en pavillon), que tu bricoles, autant taper dans le gros arsenal increvable et puissant

(et moins cher qu'un Dyson en plus ...)

 

karcher-aspirateur-eau-et-poussiere-se-4

Ouais mais alors avec sac, j'ai testé, je passe mon temps a les changer et au final ca revient plus cher. 

Après je fais plus beaucoup de travaux, j'ai quasiment tout fini. 

C'est surtout cette saloperie de chien qui me pourrit tout et mon oiseau aussi..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.