Aller au contenu

Vince82


ocechico

Messages recommandés

C'est bon mon choix est fait :grin:

Ce n'est pas toi qui choisi ton groupe, mais ton groupe qui te choisit -_-

Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai.

Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix -_-

Lien vers le commentaire

Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai.

Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix -_-

Ca me rappelle vaguement quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas toi qui choisi ton groupe, mais ton groupe qui te choisit -_-

Sache que les roses voient en toi un certain potentiel et seraient ravis de te compter dans leur rang pour une période d'essai.

Tu peux considérer cette démarche comme un honneur eut égard © à la qualité de ce groupe, et nous espérons que tu sauras en prendre conscience et faire le bon choix -_-

voilà -_-

et en cas d'absence de réponse, on le peint en rose d'office :ninja:

Lien vers le commentaire

mini_820290pony.jpg

Si tu es abonné à Glamour & maquillages Magazines, avec des photos de mannequins entre 4 pages de pubs et que tu les scannes et les postes ici, VIX sera ton meilleur ami.

(sinon contentes toi des maillots de bains du catalogue Les 3 suisses il fait pas vraiment de differences)

Lien vers le commentaire

Biiiiiiiiiiiiiiiim :Ah! ah!:

Non mais c'est tout à fait logique hein... On accède pas à l'élite tant qu'on a rien démontré. Et inversement, l'élite ne se précipite pas pour enrôler un novice ! :lol2:

En fait j'ai de la peine pour vous... :( Mais au moins je sens qu'on va rigoler. :ninja:

Au dessus du "e" de poney, je suis le seul à voir un petit pénis ?

Désolé, nous on a pas l'habitude de voir des petits pénis... :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est tout à fait logique hein... On accède pas à l'élite tant qu'on a rien démontré. Et inversement, l'élite ne se précipite pas pour enrôler un novice ! :lol2:

En fait j'ai de la peine pour vous... :( Mais au moins je sens qu'on va rigoler. :ninja:

Désolé, nous on a pas l'habitude de voir des petits pénis... :ninja:

Oui ton gros bide t'empêche de le voir, je sais :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.