Jump to content

Topic J'ai la tête dans le cul

Wingeeky

Recommended Posts

Posted

perso j'ai eçu mon nouveau lit, hier. 1200 ressorts, j'ai rarement aussi bien dormi de ma vie (faut dire que j'avais un matelas pourrave depuis 15 ans).

Posted

perso j'ai eçu mon nouveau lit, hier. 1200 ressorts, j'ai rarement aussi bien dormi de ma vie (faut dire que j'avais un matelas pourrave depuis 15 ans).

Rien de tel qu'un futon et deux surmatelas low-cost de chez ikea :smoke:

Posted

Rien de tel qu'un futon et deux surmatelas low-cost de chez ikea :smoke:

"An estimated one in five children in Britain have been conceived in an Ikea bed." (*)

"One in 10 Europeans is allegedly conceived in an Ikea bed." (*)

Félicitations :ninaj:

Posted

"An estimated one in five children in Britain have been conceived in an Ikea bed." (*)

"One in 10 Europeans is allegedly conceived in an Ikea bed." (*)

Félicitations :ninaj:

En plus avec Ikea tu prends un avant-gout de caca en tarte qui te mene droit vers les pratiques scato/caviar.

• 2 weeks later...
Posted

+1 pour le seul jour de la semaine où je me leve :ninaj:

Posted

+1 pour le seul jour de la semaine où je me leve :ninaj:

J'en déduis donc que soit tu dors énormément (environ 6 jours pleins chaque semaine) soit tu ne dors que très très peu (environ 6 nuits blanches par semaine)

J'ai bon NP ? :)

Posted

J'en déduis donc que soit tu dors énormément (environ 6 jours pleins chaque semaine) soit tu ne dors que très très peu (environ 6 nuits blanches par semaine)

J'ai bon NP ? :)

il dort peut-être le week-end -_-

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.