Aller au contenu

Les publicités


chronos

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Hasdrubald a dit :

pas vu...par contre y'a une pub que je trouve choquante avec une semi vieille défigurée par la chirurgie esthétique qui fait parler sa propre marionnette pour exprimer des expressions qu'elle n'a plus...je la trouve atroce perso

assez dérangeante, c'est vrai...

Il y a 12 heures, GG a dit :

La pub Monoprix :blink2:

je vois pas ce que c'est...t'as un lien ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

je vois pas ce que c'est...t'as un lien ?

Pour le coup je l'avais trouvé longue, et bien elle l'est : 4 minutes :o

Ca coûterait un bras à la mi-tps du super bowl, mais là c'était juste à la mi-tps de OL-AJAX :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Le 12/5/2017 à 10:43, GG a dit :

Pour le coup je l'avais trouvé longue, et bien elle l'est : 4 minutes :o

Ca coûterait un bras à la mi-tps du super bowl, mais là c'était juste à la mi-tps de OL-AJAX :ninja: 

 

Tant que ca coute pas le prix d'une teub en plastique....

Lien vers le commentaire

tiens hier j'ai fait des comparatifs de taux de sucre dans les canettes de soda au supermarket !

j'avais arrêté d'acheter du dr pepper après avoir halluciné sur l'étiquette, mais j'ai encore plus halluciné en voyant le taux dans le coca classic et je vous parle même pas du cherry coke (bon ça en plus c'est pas bon :ninaj: ) :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elmö a dit :

tiens hier j'ai fait des comparatifs de taux de sucre dans les canettes de soda au supermarket !

j'avais arrêté d'acheter du dr pepper après avoir halluciné sur l'étiquette, mais j'ai encore plus halluciné en voyant le taux dans le coca classic et je vous parle même pas du cherry coke (bon ça en plus c'est pas bon :ninaj: ) :wacko: 

Du coup tu restes à la bière ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Du coup tu restes à la bière ?

voilà... et au mojito andros :ninja: 

bon après c'est pas dur, jsuis pas trop soda :grin:

(et je pense que le fanta est le truc le plus abject possible avec l'iced tea)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.