Aller au contenu

Le topic des ignorants


Invité

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

c'est quoi? (j'ai répondu par supputation)

Si tu supputes pas bien, c'est un capteur de biofrequence que tu te mets dans le autour du poignet et enregistre jour comme nuit (activité en periode de sommeil) ton pouls et autres joyeusetés. Aprés, j'ai pas suivi mais il doit y avoir aussi une methode pour analyser ces resultats et te proposer soir un regime, soit plus de sport, soit moins de sport et plus de sommeil, ou des apports en graisses et Nutella   je sais pas.

 

J'avoue je viens de me relire, j'ai ecrit poux au lieu de pouls ( :ninaj: deja corrigé ) alors va falloir que rentre chez moi.

ajout: watch da movie !! Look at the ring !!!

 

Lien vers le commentaire

Oui, chiffre introuvable, même une fourchette.

 

J'ai lu à un endroit 25000, ce qui me semble très très peu.

 

effectivement, c'est même ridicule je pense.

 

Si on met de coté tous les chauffeurs VL, on garde que les PL et on englobe tous les différents type de transports (ce qui vont d'un point A à B, ceux qui font de la distribution, ceux qui font du TP...) je dirai minimun 500000.

Lien vers le commentaire

Oui, chiffre introuvable, même une fourchette.

 

J'ai lu à un endroit 25000, ce qui me semble très très peu.

420 000 personnes dans le secteur du transport routier (conducteurs, et administratifs des entreprises du secteurs + les commerciaux etc etc - tu connais la musique).

 

http://www.fntr.fr/espace-documentaire/chiffres-cles/les-chiffres-cles-du-trm

 

Faut fouiller pour connaitre la proportion de conducteurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.