Aller au contenu

Devine où on est !


Piou

Messages recommandés

Bonne réponse! C'est le parvis de la Storkyrkan, appelé cathédrale de Stockholm (alors que ce n'est pas une cathédrale stricto sensu).

 

Bon c'est bien de trouver le pays, mais tu pourrais laisser trouver au moins la ville quand même.... :ninja:

 

" C'est où ?

- en chine.

- non pas le bon continent

- en Afrique

- oui

- Au Botswana

- Non plus au sud

- En Afrique du Sud

- Oui ! Gagné !!

- Elle m'a bien aidé la photo ! :)  

 

PS: que ceux qui ont déjà vu ce message s'abstiennent de tout commentaire, sinon je prendrai "au hasard" un post du MP d'où il est tiré et je le posterai ici. Enfin, j'me comprends... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon c'est bien de trouver le pays, mais tu pourrais laisser trouver au moins la ville quand même.... :ninja:

 

" C'est où ?

- en chine.

- non pas le bon continent

- en Afrique

- oui

- Au Botswana

- Non plus au sud

- En Afrique du Sud

- Oui ! Gagné !!

- Elle m'a bien aidé la photo ! :)  

 

PS: que ceux qui ont déjà vu ce message s'abstiennent de tout commentaire, sinon je prendrai "au hasard" un post du MP d'où il est tiré et je le posterai ici. Enfin, j'me comprends... :ninja:

 

Oui enfin une fois que tu avais Suede, si je demande la ville, tu vas pas me répondre Lillehammer en premier hein.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.