elkjaer Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Qu'est ce qu'ils branlent à jouer à la pétanque ces connards... Stockholm c'est le sud aussi. De la Suède Link to comment
tititolosa Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 toi aussi tu regardes les plaques de voitures? Héhé Sinon, j'aime bien ce jeu Link to comment
VIX15 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonne réponse! C'est le parvis de la Storkyrkan, appelé cathédrale de Stockholm (alors que ce n'est pas une cathédrale stricto sensu). Bon c'est bien de trouver le pays, mais tu pourrais laisser trouver au moins la ville quand même.... " C'est où ? - en chine. - non pas le bon continent - en Afrique - oui - Au Botswana - Non plus au sud - En Afrique du Sud - Oui ! Gagné !! - Elle m'a bien aidé la photo ! PS: que ceux qui ont déjà vu ce message s'abstiennent de tout commentaire, sinon je prendrai "au hasard" un post du MP d'où il est tiré et je le posterai ici. Enfin, j'me comprends... Link to comment
Piou Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Quel râleur ce Vix. Link to comment
Floolf Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bon c'est bien de trouver le pays, mais tu pourrais laisser trouver au moins la ville quand même.... " C'est où ? - en chine. - non pas le bon continent - en Afrique - oui - Au Botswana - Non plus au sud - En Afrique du Sud - Oui ! Gagné !! - Elle m'a bien aidé la photo ! PS: que ceux qui ont déjà vu ce message s'abstiennent de tout commentaire, sinon je prendrai "au hasard" un post du MP d'où il est tiré et je le posterai ici. Enfin, j'me comprends... Oui enfin une fois que tu avais Suede, si je demande la ville, tu vas pas me répondre Lillehammer en premier hein. Link to comment
hmg Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Oui enfin une fois que tu avais Suede, si je demande la ville, tu vas pas me répondre Lillehammer en premier hein. Ca tombe bien, c'est en Norvège Link to comment
Wingeeky Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est en Sardaigne, ou plus au sud Link to comment
Floolf Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ca tombe bien, c'est en Norvège Tu vois bien Link to comment
hmg Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est en Sardaigne, ou plus au sud Pas en Sardaigne. Ca doit pas être loin d'être sur la même latitude Link to comment
Piou Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Italie, vers le lac de Come ? Edit : ah ben non alors. Donc Albanie Link to comment
hmg Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Italie, vers le lac de Come ? Edit : ah ben non alors. Donc Albanie Tu chauffes Link to comment
Wingeeky Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Montenegro ? Ah l'enfoiré il a édité Link to comment
Wingeeky Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 ça va trop vite Non mais il avait mis Malte en 1er :balance: Link to comment
hmg Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Ah l'enfoiré il a édité Il a édité mais il a pas plus gagné Link to comment
HaGu Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Non mais il avait mis Malte en 1er :balance: je viens de voir la date quel chinois ce ekelund Link to comment
Piou Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Je retente : Albanie ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.